confirmation d adresse mail [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par anniejean77, 22 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

anniejean77 Expert du Forum

bonjour.
    j ai reçu un mail de Bigpoint me demandant de confirmer mon adresse mail.
    quand on clique sur confirmer on tombe sur une ferme ou chaque terrains as un cadenas donc je voudrais savoir si quelqu un a reçu ce même message .
    merci pour la réponse

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

3. anniejean77

anniejean77 Expert du Forum

je pense que c est une arnaque car mon speudo n ai pas bon et quand j ai voulu confirme une petite fenêtre s ouvre et l on voit ecrit; le lien a déja été utiliser .........et en plus il y a des fautes d orthographe .
    c est pour cela que je voulais un avis.
    voila le texte de la premiere page
    Confirmez votre adresse e-mail aujourd’hui !

Bonjour anniejean771,
    Notre équipe Farmerama tcherche sans cesse à améliorer la sécurité des comptes de nos joueurs. Il est très important que nous puissions vous contacter en cas de problème sur votre compte de jeu. Par conséquent, vous devez confirmer votre adresse e-mail.
    Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Vous pouvez aussi vous connecter au jeu pour demander la confirmation de l’e-mail depuis votre compte.

N’hésitez pas à contacter notre support pour toute information complémentaire sur la confirmation de votre adresse e-mail.

Votre équipe Farmerama
    © 2015 BIGPOINT | Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS, EBBC D, 6 D route de Trèves, L-2633 Senningerberg, http://www.bigpoint.net Registre du commerce: R.C.S. Luxemburg | Numéro du registre du commerce: B 167809 | N° d'identification de T.V.A: LU 25331016 | Mentions légales Protection des données | CG | Se désinscrire de la newsletter

4. langora

langora Apprenti du Forum

Bonjour, C'est pareil pour moi.......

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques où il a plus sa place.

Bon jeu :)

M-Birds

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce n'est pas une arnaque ;)

anniejean77, tu as bien créé une ferme anniejean771 le 2015-02-15 à 00:35:07. Comme tu n'y est jamais retournée, je suppose que c'est une erreur mais le compte existe bien et il est donc normal que tu ais reçu ce mail.

langora, ton "C'est pareil pour moi" ne veut pas dire quand chose... aurais tu aussi reçu un mail pour un compte anniejean771 :p ?
    Par contre au as aussi créé un compte langora1. Tu l'as fait le 2015-09-21 à 18:38:11. Je suppose que c'est aussi une erreur mais le compte existe bien et il est donc normal que tu ais reçu ce mail.

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.