Configuration de compte

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 9 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonjour,

    Pouvez-vous me préciser ou je peux trouver "configuration de compte" ?
    Merci de votre aide
    Bon week end et bon jeu
     
  2. Chocolataulait

    Chocolataulait Apprenti du Forum

    Bonjour, en haut et à droite de ton écran, tu cliques sur les écrous puis sur la clée anglaise qui se trouve au dessus de l'étoile.
     
  3. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Cliques sur l'icone "engrenages" en haut à droite de ta fenêtre Farmerama.
    Puis cliques sur l'icone "clé anglaise"
    >>> Voir image ci-dessous ;)

    [​IMG][​IMG]

    Bon jeu !
     
  4. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Avec la clé on trouve bien compte mais pas configuration de compte
     
  5. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Merci pour vos 2 réponses mais je cherche bien "configuration de compte"
     
  6. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Que cherches-tu à faire exactement ?
    Ce sera plus simple de t'aiguiller^^
     
  7. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Si vous êtes dans mon compte = c'est que vous êtes dans configuration du compte.
    Maintenant (comme dit aldo85) que voulez ensuite configurer dedans ?

    Bon jeu .
     
    louloukeke aime votre message.
  8. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Je pense que dans mon compte nous ne sommes pas dans configuration de compte :
    Il y a une rubrique ou l'on peut changer son email, mot de passe ou pseudo, pour ça il faut aller dans "configuration de compte" or je trouve "mon compte" dessous : mot de passe suivi de : entrer nouveau mot de passe, confirmer etc
    encore en-dessous email....news lettrer .....date de naissance etc mais pas de configuration de compte comme décrit dans la FAQ Technique (voir ci-dessous le détail du chemin décrit dans la FAQ)
    FAQ Technique ==> modification des données : mes jeux, ajouter un jeu, configuration de compte une fois sélectionné configuration de compte on trouve dans données générales : pseudo ===>email etc....
     
    Dernière modification: 9 mai 2015
  9. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Si je comprend mieux, tu souhaites modifier des données sur le portail Bigpoint et non sur le site Farmerama, c'est bien ça ?
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement je ne vois pas ce que cela peut être à part cela :oops:

    Pourrais tu nous dire si c'est bien sur le portail que tu veux changer ces informations ?

    Bon jeu :)
     
  11. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Dernière modification: 9 mai 2015
    marcellechalette aime votre message.
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    sérieusement danalb, tu crois que je ne sais pas ce qui se trouve dans nos FAQ ? o_O

    J'attendais juste la réponse de
    clémentine2014 pour être certain que c'est bien cela qu'elle cherche !!

    Bon jeu :)
     
  13. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Je suis désolée M.INFINITY, je n'ai pas fait la différence entre le portail big point et farmerama. Comme je suis plutôt "basic" (pas très douée) : pour moi si je souhaite modifier mon pseudo c'est sur farmerama. De plus avant de poster j'ai regarder sur l'écran de présentation de farmerama (ou l'on met le pseudo et le mot de passe) je n'ai rien trouvé ! Désolée mais ce qui vous semble évident ne l'est pas pour moi. Donc je ne cherche pas au bon endroit ? Merci de votre aide
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aucun problème
    clémentine2014 c'est d'ailleurs pour cette raison que je te demandais des précisions.

    Pour pouvoir jouer à Farmerama, il y a deux solutions :

    • S'inscrire directement sur le site de Farmerama (http://www.faremerama.fr) et dans ce cas les paramètres du compte se trouve dans Farmerama
    • S'inscrire à partir d'un compte Bigpoint déjà existant (http://www.bigpoint.com) et dans ce cas les paramètres du compte se trouve sur le site Bigpoint.
    Malheureusement, dans un cas comme dans l'autre, il n'est pas possible de changer de pseudo. Tu peux changer ton adresse mail de contact et/ou ton mot de passe mais c'est tout :oops:

    Bon jeu :)
     
    Aldo85 aime votre message.
  15. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonsoir M.INFINITY
    Merci pour cette information : je ne peux donc pas modifier mon pseudo.
    Toutefois dans : Modifications des données sur le portail Bigpoint (au passage je note que vous avez évidemment raison il s'agit bien du portail bigpoint) il est inscrit § 2 Modification des données, sous le print image de l'étape 2, 1er alinéa (excusez-moi je ne sais pas faire de print image):

    "Les champs de données:
    • Nouveau nom d‘utilisateur: Remplissez les champs „Nouveau nom d‘utilisateur“ et „Mot de passe actuel“ afin de modifier votre pseudonyme, puis cliquez sur „Modifier“."

    Modifier votre pseudonyme ? : dans ce cas de quoi s'agit-il ? s'agissant de modifications et non d'une rubrique inscription comme vous y faites référence ci-dessus .... (je suis bien inscrite puisque je joue) je ne comprends pas.
    Modification de mon post : Après réflexion, est-ce que cela veut dire que l'on peut avoir un pseudo sur le compte bigpoint et souhaitez le modifier pour jouer à farmerama ?
    Merci de votre retour
     
    Dernière modification: 9 mai 2015
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    sincèrement je ne peux rien t'affirmer la dessus car, pour être honnête, cela change un peu trop fréquemment :oops:

    Donc le seul moyen de vérifier que cela change ton pseudo ferme est d'en faire le test. Par contre, ce qui est certain c'est que cela ne changera pas ton pseudo forum.

    Bon jeu :)