Confidentiel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 26 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Infinity : )

C'est le moment de bouger (non, je dis pas que tu n'as jamais rien fait auparavant, mais là c'est vraiment important pour plein de joueurs).
    Laisse pas tomber les participants au tchat, bats-toi pour tes petits. ; )

(Merci à mes petits camarades de ne pas poster, pas besoin non plus qu'Infinity me réponde, mon ego va très bien ... merci ! ; )).

elioenai53 et nana1954 aiment cela.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Sans rentrer dans les détails, je t'assure que je n'ai pas mâché mes mots lorsque nous avons appris cette fermeture hier soir !!

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce n'est pas moi qui ai posté l'AO qui l'annonce... je me suis refusé à poster quelque chose qui va complètement à l'encontre des principes de l'équipe de modération Française !

Maintenant, tu sais très bien que nous ne sommes pas décisionnaires de ce genre de chose. Cependant, nous nous battons et nous battrons pour que le tchat perdure même si nous ne pouvons pas prédire l'issus de cette bataille :oops:

Bon jeu :)

PS : si tu ne veux pas qu'on te réponde, ne poste pas... mets toi à l'ombre de tes moringas :p

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Merci ... fais ce que tu peux ... désolée, je ne sais pas comment te contacter autrement ... ferme ce truc.

elioenai53 aime votre message.
  4. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

merci soja :)

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ferme donc ce truc :p

Bon jeu :)

Statut: