conditions utilisation [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by terminiers, Oct 17, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. terminiers

terminiers Fondu du Forum

bonjour j'ai lu

Q : Est-ce que les modifications vont concerner tous les joueurs ?

R : Le changement concernera tous les comptes de jeu enregistrés auprès de Bigpoint Sàrl and Co, SCS. Les joueurs inscrits auprès de Bigpoint Inc. ne seront pas concernés et il ne leur sera pas demandé d'accepter à nouveau les conditions d'utilisation. comment savoir où nous sommes inscrits ??

hernoine likes this.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

N'ayant pas la réponse à cette question, je la transfère en section "Questions techniques" pour qu'on puisse, si possible, te dire ce qu'il en est ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine likes this.
  3. terminiers

terminiers Fondu du Forum

merci !!!!!!!:D

hernoine likes this.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

"Les joueurs inscrits auprès de Bigpoint Inc." = les fermiers qui ont créé leur ferme directement sur la plateforme de Bigpoint (http://fr.bigpoint.com/). C'est à dire ceux qui ont d'abord créé un compte Bigpoint et qui à partir de ce compte ont ensuite créé leur ferme.

M-Night

5. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir M-Night
    juste une petite question : la plateforme existe depuis quand ? ... parce que moi je me suis inscrite en 2011 et j'avoue avoir oublié comment je me suis inscrite.

6. M-Night

Bonjour,

La plateforme Bigpoint existe depuis... des années, biens avant la création de Farmerama.

Ta ferme a été créée via une invitation donc pas par la plateforme de Bigpoint ;)

M-Night

7. mallorybrucker

donc je vais devoir signer les nouvelles conditions d'utilisation ... faut que j'aille relire ce qu'elles contiennent et surtout les différences avec les conditions actuelles ... je reviendrai si j'ai des questions.
    bonne soirée

8. M-Night

Bonjour,

Si tu as des questions sur certains points des Conditions générales, c'est au support qu'il te faudra les adresser ;)

M-Night

9. mallorybrucker

j'ai tout lu ... aucune question
    bonne soirée

10. M-Night

Bonjour,

Parfait ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.