Concours Farmerama pour le 6è anniversaire [Fermé]

Discussion dans 'Histoires des fermiers' démarrée par M-Night, 25 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    [​IMG]
    DING25 INSCRITE EN FEVRIER 2011
    ID : 22413835
    • Clic sur recherche... "objets à trouver"... et Farmerama s'affiche quelque part sur mon écran !​
    • En 2011 je cherchais un jeu pouvant occuper quelques heures de mon temps et obtenir un moment de détente.Les années sont passées et j'ai trouvé dans celui-ci un jeu passionnant, un moment de détente quand je le désire, des amis (es), une complicité entre joueurs et joueuses, des défis de soi même, j'ai trouvé la ferme la plus folle du monde.​
    • Il y a eu des gains magiques que je ne pourrais pas énumérer en quelques lignes, mais l'arbre à fleurains par exemple est exceptionnel.​
    • Il y a eu des fous rires matinaux devant mon café où une quête était présente et au lieu de planter la semence de cette quête je clique sur celle d'à côté et là je râle, je vient de planter des citrouilles d'une durée de 6h58 et je calcule à peine réveillée quelle va être la solution pour rattraper cette grosse erreur.​
    • Il y a eu au long de 5 années des moments très intenses de partages avec des personnes qui sont devenues au fil du temps des rencontres incroyables. Un partage de jeu, un partage d'entraide, un partage d'amitié, un partage de soutien.​
    [​IMG]
    • Pour ma part, ce qui a vraiment rendu ma ferme plus attractive c'est le haricot magique. Je n'ai plus souvenir de la date, mais je me rappelle avoir suggérer dans la boîte à idées vis à vis des items et l'avoir imagé afin d'avoir l'espoir que le sujet sera apprécié à sa juste valeur. (les archives de la boîte à idées ne me permets pas de vous faire un lien). Alors quand j'ai vu arriver le haricot magique... grande joie pour ma part. A ce jour, je suis toujours aussi contente car le haricot magique a pris de l'ampleur et j'espère qu'il en prendra encore.​
    • Le point négatif ce sont les items, je souhaiterais que ceux qui peuvent être placés sur l'île soient signalés à part afin de faciliter les mises en place, mais reste persuadée que ça viendra très vite.​
    • Je souhaite par conséquent longue vie à Farmerama.​

     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir à tous,et toutes...
    Quand je me suis inscrit le 10/10/10,j'ai vu là un signe..Un jeu plus que parfait,pour un homme plus que ça encore..
    Je savais à peine lire ni écrire,j'étais chétif et timide...A force de durs travaux agricoles et de lecture assidue du forum,de correspondances amicales et voisinales(j'en ai saoûlé des joueurs...Combien on cesser de jouer,traumatisés..),j'ai pris en assurance, en biscotos et en compétences..Je n'ai plus qu'à apprendre à compter,et mon apprentissage aura porté ses fruits!
    J'ai découvert un monde quoique virtuel était peuplé de gens charmants,différents, de tout âges,origines et conditions..Une sorte de mini tour de Babybel.Et un monde de voyages,de libertés,j'ai pu me marier un paire de fois..J'ai toujours rêver de vivre en polygamie!Ses palmiers,la plage,son soleil perpétuel..Quand mon épouse farmeramière actuelle m'a demandé si je pouvais m'occuper de deux femmes en même temps,même si elle présageait de mes forces,j'ai dit oui! Avant de m'apercevoir que c'était de deux fermes! Enfin...
    L'île me semblait inaccéssible à la nage,mais j'ai réussi..J'ai mis des mois avant de finir une quête..J'acceuillais toutes nouveautés avec joie,l'élevage,le V E C qui était très amusant par son effervéscence...Les jeux dans le jeu,qui sont diurétiques de rire,j'en passe des meilleures...
    Mon meilleur souvenir,peut -être ne l'ai je pas vécu? En tout cas,je joue avec plaisir...Et je ne saoûle plus qu'une voisine mais encore amie dont je tairais le nom par pudeur..La pudeur étant une de mes qualités..
    En dernier lieu,je remercie les mecs sympas et les filles adorables qui rendent ce jeu si convivial...!
    PS: j'ai remarqué,mais peut-être me trompé-je,la plupart des participants ,actuellement, sont des femmes d'un certain âge,ou un âge certain..J'aime bien...
    Bon jeu et bonne continuation,et bonne année à tous!
    ID 13909211
     
    Dernière modification: 31 janvier 2016
  3. titibonus

    titibonus Auteur en herbe

    bonjour,
    il est 13h50 vite c'est l'heure, une nouvelle quête va commencer... une tasse de café à la main je m'installe devant l'ordi: je suis impatiente que ce nouveau challenge commence. Ne pas oublier de prendre les produits de l'artisanat vite fait je sème les plantes d'évènement engrais eau ouf c'est parti.
    Après la récolte de mes terrains je vais voir dans la grange le nombre de drops que j'ai eu heureuse parfois inquiète ; je compare avec mes voisins suis rassurée suis dans la moyenne .
    SUPER j'ai eu les abris mystérieux obligée d'attendre 5 h que c'est long ! j'oublie pas d'envoyer les drops aux copains copines on se sert les coudes entre farmeramiens
    YES un nouvel abri , des décos je regarde leur animations elle est marrante celle là
    le tèl sonne c'est mon fils et sa compagne suis un peu jalouse il a réussit a avoir l'animal que je convoitait et me taquine on en rit . Tout ces petits moments c'est simplement du plaisirs des émotions des échanges, lequel choisir ? je ne saurais le dire c'est un tout qui me fait vibrer et rentrer dans un monde parallèle une évasion où les émotions bonnes ou moins sont toujours présentent
    merci a tous

    ID : 20304088
     
    GFDar, bleblecp, triana59 et10 autresaiment ceci.
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Mon meilleur souvenir ? Aaaah ! J'hésite ! J'hésite ! Entre la refonte
    du cinéma, le nouveau semoir, le nouveau tas de compost, les quêtes
    à sensation avec des drops introuvables et des milliers de plantes à
    fournir pour gagner 10 SE et 2 clapiers oranges...
    Mon meilleur souvenir ? Mon arrivée sur le forum et mon envie de
    jouer le jeu de l'abeille à fond, ma demande à mon fiston de me faire
    un avatar et une bannière marrante... La rencontre de personnes drôles,
    généreuses, sympathiques ou pénibles, agaçantes et antipathiques...
    Petit morceau de société où les personnalités se cherchent et se
    confrontent... Les coups de gueule, les parties de rigolades...
    Mon meilleur souvenir, au final, je crois que ce sera vous.


    Edit : j'avais zappé mon ID évidemment : 43230629
     
    Dernière modification: 2 février 2016
  5. ODILON59

    ODILON59 Apprenti du Forum

    bonjour moi mon plus beau souvenir sur fermerama c'est de l'avoir decouvert par hasard et depuis une certaine date je dois dire je suis accros je ne peut plus m'en passer id 1541205
     
  6. ArtiShow

    ArtiShow Novice du Forum

    Bonjour,

    Inscrit depuis mars 2010, mon meilleur souvenir c'est la camionnette que partait de la ferme lorsqu'on devait aller sur l'autre terrain. A ce moment peu de chose existait. Et si je suis restée sur ce jeu, c'est grâce a l'évolution, à l'agrandissement, aux quêtes toutes différentes, qu'elles soient permanentes ou occasionnelles.

    Ce jeu a bien grandit et je pense y jouer encore très longtemps. ID 1041935
     
    triana59, elioenai53 et krimy59 aiment votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le sujet est maintenant fermé. Les résultats seront communiqués ultérieurement.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.