[Concours du mois]" Carte de Noël "

Discussion dans 'Archives Arts graphiques' démarrée par M-Peanuts, 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Petitange-

    -Petitange- Padawan

    Bonjour,

    Toutes mes félicitations à vous 5.
    Chacun aurait bien mérité une petite récompense pour l'effort accompli :music:
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bravo à vous tous ....
     
    triana59, clodie78 et elioenai53 aiment votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Merci M-Peanuts d'avoir fait ce concours:inlove:
    Le fait de participer nous apprend beaucoup de nos logiciels, et c'est ca pour moi la meilleure récompense.:inlove:

    MERCI à tous les votants, quel que soit leurs votes:inlove:

    FELICITATIONS à Jojotigre , Romy et Clodie.

    Jojotigre ::D contente de te retrouver sur ce coin du forum. Ca fait plaisir de voir tes créations.:)

    Bon jeu et a tous et toutes :

    [​IMG]
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Peanuts, quelle bonne idée d'avoir remis les concours dans ce petit coin du forum. 216 votes en si peu de jours, c'est à en faire baver d'envie les auteurs des sondages de la BàI !! : ))

    Très contente de mon choix, parce que la créa est sur le podium : couleurs douces, un faon trop mignon, des dimensions hors concours, un message hors-sujet .... YESSSS !!! Et un vote de bienvenue pour Clodie, un ! : )

    Allez, Peanuts, tu nous remets ça ? ; )

    Gros bisous à tous. : )
     
  5. jojotigre

    jojotigre Apprenti du Forum

    Bonjour et un gros merci à vous tous pour ma création et félicitations à Romy, Clodie, Hernoine et Soja .
    Et merci M-peanuts d'avoir remis les concours !!!
    Je vous souhaite une belle journée ;)
     
  6. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour tout le monde :)

    Et oui moi aussi j'ai été surprise du nombre de votes, un plaisir partagé comme j'ai pu
    le voir et je vous en remercie encore !!


    Pour les participations, il est prévu à partir du prochain concours, une bannière de remerciements pour
    justement, les participants, ce qui est tout à fait normal en vu du travail fourni ;) .

    Pour répondre à ta question, Soja, je vous remets ça la semaine prochaine !!!


    Encore bravo et grand merci à vous tous et toutes et un applaudissement spécial pour notre Clodie, toute nouvelle arrivée .

    P.S: Il est vrai que j'ai tout accepté sur ce premier concours, dites-vous que les prochains, je serai moins cool -.-

    M-Peanuts
     
    Dernière modification: 5 janvier 2016
  7. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    bonsoir tout le monde, félicitations à vous cinq pour vos jolies cartes :inlove:
    je vous souhaites une bonne soirée et bon jeu
     
  8. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Merci, Merci, Merci ......:inlove: à tous les votants !
     
  9. clodie78

    clodie78 Auteur en herbe

    Bonjour a toutes et tous !!Merci a M-Peanuts pour se concours de Noël !
    Félicitations à Jojotigre, Romy, Hernoine et Soja pour leurs belles réalisation !
    Merci aussi a tout les voteurs d'avoir prie le temps de passer nous voirs !
    En se qui me concerne bien sur je suis miss la gaffe s'il y a une connerie
    a faire ou ne pas faire je tombe les 2 pieds dedans !!mdr:)
    Pas été foutu de me rappeler que s’était sur Noël ou de bien lire la règle !!Merci pour l'indulgence chère M-Peanuts !!
    Je m'en suis rendu compte après mais s’était trop tard et je ne savait pas comment t'écrire en mp !!
    Je suis ravis quand même du résultat et je vous remercie pour vos compliments !!
    Sais en forgeant qu'on deviens forgerons n'est ce pas ?!!
    Merci encore ,portez vous bien ,gros bisous
     
    hernoine, elioenai53 et triana59 aiment votre message.
  10. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,
    Félicitations à tous les cinq, ça a été tellement dur de voter, j'aurais bien aimé voter pour tout le monde. J'ai fait comme Romy, j'ai essayé de deviner qui avait fait telle création.... eh bien, loupé égalementxD
    Je suis contente d'apprendre qu'il y aura d'autres concours, m'en vais investir dans une loupe.....:p
    Passez une bonne journée:D
     
    hernoine, clodie78 et elioenai53 aiment votre message.
  11. chat28600

    chat28600 Avancé

    HELLO

    Je dirais tous simplement BRAVO à vous :)

    Miaouuu
     
    elioenai53, hernoine et clodie78 aiment votre message.
  12. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir tout le monde !

    Un grand merci pour vos participations, vos votes et vos messages de félicitations.

    Je suis vraiment ravie que ce premier concours est attiré autant de monde !

    Je vous prépare le prochain pour très bientôt comme promis !

    M-Peanuts
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.