Concours du 6è anniversaire de Farmerama

Discussion dans 'Newsletters' démarrée par M-Night, 25 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Bigpoint organise un concours pour toute la communauté de Farmerama à l'occasion du 6è anniversaire du jeu qui débute maintenant lundi 25 janvier 2016 à 14h (heure française) et prendra fin le mardi 2 février 2016 à 17h (heure française).

    Pour participer à ce concours vous devez écrire dans le sujet Concours Farmerama pour le 6è anniversaire votre meilleur souvenir à propos du jeu. Vous avez libre choix sur le contenu : buts atteints, moments amusants, excitants ou encore inoubliables, .... Vous pouvez le faire sous la forme d'un texte, y ajouter des images officielles (forums y compris étrangers et Facebook), des captures d'écran de votre ferme ou d'un élément du jeu en particulier.

    L'unique élément obligatoire dans votre post sera d'indiquer votre ID (vérifier le bien car si celui-ci est incorrect, vous ne pourrez gagner).

    Un concours sera organisé sur chaque forum et les seuls juges seront les fermiers. Les votes se feront grâce au bouton "J'aime" en bas à droite de chaque post :

    [​IMG]

    Les 5 fermiers qui auront réuni les plus de "J'aime" de chaque forum seront les gagnants et recevront un item exclusif :

    Chaudron d'or
    [​IMG]
    Rapporte 200 PE
    Toutes les 9 heures
    Taille : 1 x 1
    Niveau : 2

    Soyez les plus créatifs et les plus récréatifs possible !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers Bonjour,

    Avec beaucoup retard, voici la liste des gagnants de ce concours :

    • 1er : Lilhou ( ID 31893028 ) avec 47 "j'aime"
    • 2ème : DING25 ( ID 22413835 ) avec 42 "j'aime"
    • 3ème : mitouc ( ID 9345791 ) avec 34 "j'aime"
    • 4ème : chippies ( ID 1705051 ) avec 32 "j'aime"
    • 5ème ex-aequo : fermariquette ( ID 15470719 ) avec 28 "j'aime"
    • 5ème ex-aequo : jeanzor ( ID 13909211 ) avec 28 "j'aime"

    La décoration Chaudron d'or à été ajoutée dans l'inventaire de ces 6 joueurs.

    Merci de votre participation et recevez toutes nos excuses pour le retard de publication des résultats.

    Votre Équipe Farmerama.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.