concours de noel

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mitouc, 19 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

bonsoir

bon ben voilà, les résultats sont là...1 liste longue comme le bras où je n'ai pas reconnu un seul pseudo du forum francophone.

il n'y a même pas la photo du gagnant encore moins de lien pour voir toutes les photos lauréates.

j'ai juste envie de dire: tout ça pour ça.

je suis allée rezieuter le topic du concours...l'esprit de noël y est bel et bien. merci pour vos photos.

linette2014, Aldo85 et pepsa54 aiment votre message.
  2. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

moi aussi j'aurais aimé voir les photos postées par les gagnants, au moins par les trois premiers
    ça aurait été beaucoup plus intéressant que d'avoir les pseudos

Aldo85 et pepsa54 aiment cela.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

je pensais aussi qu'en cliquant sur les pseudos on aurait les photos....dommage!

4. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bonsoir

C'est annoncé sur le forum anglais

http://www.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/holiday-community-raffle.12744/

voir le post 2 avec les photos des 3 premiers
    le post 3 donne les pseudos des n°4 à 50 triés par langue du forum

Après, pour voir les photos des n°4 à 50, c'est plus long puisqu'il faut aller regarder dans chaque forum les photos qui ont été postées par les pseudos de la liste des gagnants.

En plus, sur les forums que j'ai vus (anglais et italien), les joueurs pouvaient poster plusieurs photos par ferme donc on ne sait pas quelle photo a gagné

Dernière modification: 19 janvier 2015
    pepsa54 aime votre message.
  5. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Je me suis aussi intéressé aux résultats de ce concours auquel j'ai participé.
    Quelle déception de ne voir aucun joueur du site français dans la liste...

Un système de quota pour chaque communauté ou d'un minimum d'un gagnant par communauté n'aurait-il pas été plus intéressant et équitable ? Je ne connais pas la faisabilité, j'évoque cette idée simplement.
    D'après ton observation MSF, le principe de ce concours pourrait être différent selon les pays avec + ou - de photos postées notamment ?
    Ce n'est pas ce qu'on appel une équité :music:

6. mariesuperfermiere

En fait, comme je regardais la photo d'un gagnant du 4-50 anglais, je suis tombée sur ça pour le joueur Banjoman
    http://www.bigpoint.com/farmerama/b...unity-raffle-entries-thread.12745/#post-53759
    je trouvais la photo vraiment pas terrible ...

Ensuite, j'ai vu qu'il avait aussi posté ça
    http://www.bigpoint.com/farmerama/b...unity-raffle-entries-thread.12745/#post-53972
    et ça
    http://www.bigpoint.com/farmerama/b...unity-raffle-entries-thread.12745/#post-53974

qui étaient nettement mieux

Donc j'ai relu l'Ao qui dit : Every User ID can take part several times.
    ce qui signifie que chaque user ID peut participer plusieurs fois.

7. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Pendant que nous, nous avions sur notre AO du concours français : " Attention ne postez qu'un seul message par ferme sinon vous serez disqualifiés. "

En effet, tout cela nécessiterait une petite explication !

Avis perso sur le trio de tête : Le premier mérite son titre (jolie présentation et bel agencement), les 2 suivants un peu moins (plutôt basiques, d'autres ont été plus imaginatifs).
    Cela reste mon avis ;)

8. mitouc

Bonsoir

merci MSF pour avoir donné un lien pour qu'on puisse voir au moins la photo du trio de tête...les crèches ont été mises à l'honneur, pas de sapin sur le podium. Et nous avons la confirmation qu'il n'y a point de francophone dans la liste des gagnants.

Aldo, la 3ième c'est une crèche en kit non ? ça a dû prendre 10 minutes: 8 minutes pour trouver le carton, l'ouvrir et déballer et 2 minutes pour la poser sur le coin du meuble et brancher la prise.
    Bon je suis un poil méchante, ça rend bien quand même. Je préfère les crèches plus rustiques et les 2 1ières sont très belles.

Je me suis bien amusée à prendre ma crèche en photo, un shooting de star avec flash, sans flash, en panoramique, en zoom, avec les loupiotes allumées, sans les loupiotes...et pis la terrible séance du choix final. Rien que pour ça, je regrette pas d'avoir participé.

Aldo85 aime votre message.
  9. mariesuperfermiere

Moi je trouvais surtout qu'ils étaient tous les 3 sur le même thème, je trouvais dommage qu'il n'y ait pas plus de diversité dans les 3 premiers. Par exemple, pas de photos avec sapin

Edit : même réaction en même temps que toi, Mitouc, je trouve dommage de n'avoir pas sélectionné de sapin

10. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Oui, en effet, point de sapin !

Ce qui expliquerait la non-présence de farmeramariens français ayant en grande partie plébiscité les sapins (bien français ceux-là^^)

Oui Mitouc, le côté basique que j'évoquais s'applique surtout au 3ème, y'a pas de doute^^

11. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Je ne suis pas vraiment emballé par les productions des trois premiers....

L'image du premier lauréat est intéressante et originale, mais d'une qualité pas terrible, si bien que j'ai du mal à voir s'il s'agit d'une photo ou d'un montage de photos, de la photo d'objets existants ou de la photo d'une fresque peinte...

12. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

J'ai perdu !!!:cry::cry:
    C'est vrai que ma photo n'était pas très belle , mais le sapin était beau quand même !!
    Sinon la photo du premier est jolie !
    Si il y a un concours en fin d'année , je mettrai le paquet !si je suis encore là !:p;)

Bonne journée

13. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

J'ai malheureusement lu trop vite l'e-mail qui nous avait été envoyé. La coutume dans ce genre de concours étant une seule image par compte, j'ai continué sur la lancée des concours précédents.

Toutefois seule une seule image par fermier n'a été ensuite retenue (la plus jolie) pour le vote final. Donc mon erreur n'a pas impactée le vote de l'équipe de Bigpoint.

mitouc : n'aurait-il pas été plus sympathique de juste venir nous poser la question dans les sections d'aide pour savoir pourquoi il n'y avait pas de photo et si celles-ci pouvaient être postées ? À mon avis oui mais apparemment tu ne l'as pas partagé au moment de poster :(

Bon jeu :)
    M-Night

14. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,
    Faute avouée, à moitié (ou plutôt complètement) pardonnée ;)

En revanche, cette méprise a pu impacter le vote de l'équipe BigPoint dans le sens où la photo que nous avons, chacun, sélectionné n'est peut-être pas celle que le jury aurait retenue comme notre meilleure réalisation ;)

Cependant, concours à faire perdurer car générateur de plaisir et de créativité :)

Bon jeu à tous !

15. mitouc

Bonjour

ce topic a d'abord été ouvert par déception de ne reconnaître aucun pseudo francophone parmi les lauréats, j'avais mes chouchous.

Y aurait-il eu des lauréats francophones si on avait posté plusieurs photos comme sur les autres forums, j'en sais rien du tout.

En ce qui me concerne ce chapitre est clos, participer était déjà une victoire. Un peu comme les quête, faire le défi est plus important que ce qu'il y a à gagner.

au prochain concours donc.

Dernière modification: 22 janvier 2015
    sylvieD aime votre message.
  16. irielle

irielle Légende vivante du forum

bravo au premier tres bien fait super ... moi j'ai oublier de mettre la mienne faut le faire ...

le principale c'est d'avoir passé un merveilleux noel entouré de sa famille ...

hernoine aime votre message.