Concours canin : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Je l'ai carrément mauvaise, là !

L'AO dit toujours "Préparez-vous au strass et aux paillettes de l'événement Concours canin du mercredi 22 mai 2019 à 14h (heure française) au mardi 28 mai 2019 à 22h"

J'ai encore vérifié ce matin après ma dernière récolte pour être sûr de pouvoir livrer dans l'après-midi.

Alors, si maintenant il faut aller vérifier le chrono, la FAQ qui change souvent sans aucune annonce, les FAQs étrangères, il faut le dire.

Mais qu'on arrête de nous seriner qu'il faut lire les AO !

IL NE FAUT PAS LIRE LES AO, QU'ON SE LE DISE !
    J'ai fait toute la quête pour rien ?! Non, j'y crois pas... : -///

2. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

Je me suis faite avoir aussi pour les horaires, je voulais récolter ma stevia et jouer...Surprise 14h et non 22h Merci Bigpoint ! c'est de moins en moins cool les quêtes !!

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

J'ai pas fait du carlin. J'ai même pas fait deux cadeaux au berger allemand. J'avais dit que je faisais pas la quête, donc pas beaucoup de champs disponibles, pas beaucoup de temps passé pour la récolte, bref pas beaucoup d'intérêt pour cette quête.

Et puis des chinchillas, j'en ai, pas besoin de déguiser un pauvre carlin qui a rien fait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.