concernant les échanges de demain [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crapouille, 27 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

concernant les échanges de demain , je voulais savoir si le nombre de cadeaux qu'on peut faire c'est en plus des 7 cadeaux journalier ou si c'est comprit dedans ,je pose la question c'est pour savoir avant t'envoyer les cadeaux habituels a mes voisins demain matin

merci de vos réponses

je vous souhaite a tous une très bonne soirée

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Cela ne concerne en rien les cadeaux journaliers.
    Tu peux envoyer, lors de cet évent, autant de cadeaux que tu as de licences et le nombre de cadeaux recevables journaliers passe de 20 à 40, comme dit dans cet extrait de la FAQ :

Quelques remarques importantes.

• Ces opérations augmentent le nombre maximum de cadeaux qu'il est possible de recevoir chaque jour. Il passe ainsi de 20 à 40.
    • Les cadeaux que vous faites par ce système ne sont pas décomptés de vos 5 cadeaux gratuits journaliers (ou 7 avec la rune).

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens me dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

oui merci c'est beaucoup plus clair maintenant ,je te remercie de m'avoir répondu ,encore une petite question , combien peut on envoyer de cadeaux a un voisin maximum ( abris ,arbres et décorations ) par jour lors de cette événement ,j'ai quitter le jeu un bon moment pour raison personnel et j'avoue être un peu perdue , merci par avance de ton aide si précieuse

passe une très bonne journée et bon jeu

Dernière modification: 28 juillet 2016
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Le voisin peut recevoir 20 cadeaux (des arbres par exemple) via cet évent du moment qu'il n'a reçu aucuns cadeaux journaliers, au-delà de ces 20 cadeaux, il ne pourra plus recevoir que 20 cadeaux journaliers.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.