concernant le maté [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crapouille, 18 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

pour la quête aux épaves 5 il me faut du maté , ou puis je le trouvé apparament celà vient d'un arbre ,faut il le débloquer avec des bananes doré ou vient il des arbres mystérieux et si oui pourra t'il être échangé lors de l'événement a la fin du mois

merci a tous ceux qui m’apporteront leur aide

je crois que j'ai trouvé il faut le débloqué a la rune contre 32 bananes ( mais j'attends confirmation pour savoir si c'est bien celui qu'on demande pour la quête

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il n'y a qu'un seul maté qui provient bien d'un arbre de l'île, arbre dont la statue est à débloquer dans le temple contre des bananes dorées.
    Bon jeu

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'arbre, le yerba maté qui donne comme fruit, le maté, est bien un arbre de l'île à débloquer au temple antique des singes contre 32 bananes dorées.

Tu aurais pu trouver cette réponse en consultant le lexique (très utile pour ce genre de question).

Lien vers le lexique : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/lexique-farmerama.17464/

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.