Concernant la vente des décorations [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crapouille, 10 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

je viens d'aller voir comment avoir les décorations manquantes ( et vu que j'ai été absente longtemps du jeu,il m'en manque beaucoup ) mais je ne comprends rien j'ai beau cliquer sur l'événement a gauche de mon écran) ça m'emmène bien sur la ligne de nuage ,mais il n'y a rien , , si je clique sur une décoration que j'ai pas ( et là il y en a que 2 /3 c'est tout )ça me met juste que je n'ai pas ça dans mon inventaire et au centre commercial ,je vois rien non plus , je penses que j'ai un problème ou alors j'ai rien comprit ,mdr , merci de votre aide

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    On ne peut pas acheter toutes les décorations : on ne peut acheter que celle qui comme sur cette capture présente le panier bleu et le +
    Bon jeu

bibou4405 aime votre message.
  3. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

oui mais le problème je ne vois aucun panier bleu ,il y a bien la décoration grisé comme sur votre ligne mais pas de panier bleu a coté ,donc impossible pour moi si je veux acheté la décoration ( donc je me pose la question fallait il avoir obtenu la rangée de nuage , car si c'est le cas je pourrais effectivement pas acheté les décorations correspondant , car comme je le précise il y avait très longtemps que je jouais plus et je peux pas non plus acheté cette rangée en fleurains donc je vais faire une croix sur les décorations manquants enfin sur certaines car il faudrait être riche a crésus pour les avoir toutes !!!!!!

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il faut en effet posséder la ligne de nuages pour pouvoir acheter les décorations manquantes.
    Attention il n'y a qu'une liste limitée de lignes dont on peut acheter les décorations dans cet événement.
    Voir Vente spéciale de décorations des lignes de nuages
    Quelles lignes vous posent problème ?
    Bon jeu

Dernière modification: 10 août 2016
    hernoine aime votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Tes décorations manquantes sont-elles dans la liste donnée dans l'Annonce Officielle (voir le lien donné ci-dessus par @papachat) ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

6. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

oui j'ai regardé il m'en manque beaucoup dans la liste je voulais acquérir les plus intérressant ( tout dépend du prix bien sûr )

7. M-Vegas

Bonjour,

As-tu regardé si par hasard, les décorations ne seraient pas posées sur un terrain ou une autre ligne de nuage ?

Après vérification, reviens me dire, s'il te plait.

M-Vegas

8. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

je viens de regarder ceux qui sont griser sont les decorations des 5 épouvantails ,le lys joyeux,la tulipe chantante ,la fleur de changement,le lupin lyrique,la marguerite dansante ,le tissage sauvage et le plieur de t-shirt,entre autres car ils y en a encore 5/6 qui sont griser et que je trouves nul part ,j'ai beau regarder sur mes terrains et dans le jardinet je ne vois rien

9. M-Vegas

10. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Pour plus de facilités crapouille, prends la direction du centre ville - ouvre la porte du bâtiment au toit rouge/orangé - clique sur articles de saison et tu verras toutes les décorations que tu peux acheter pour compléter tes lignes de nuage et seulement les tiennes

Bonne journée

11. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

merci du conseil grandmère41, effectivement je viens de le faire et j'ai vu ce que je pouvais avoir merci beaucoup

merci a tous pour vos conseils et votre aide

12. M-Vegas

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je peux donc fermer le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.