concernant la quête le big bang [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crapouille, 31 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

tout d'abord je vous souhaite a tous un très bon réveillon et je vous envoies mes meilleurs vœux pour l'année 2017

sinon je voulais savoir concernant la quête le big bang , pour les décorations support de feux d'artifice doit on avoir systématiquement les 5 a empiler pour récolter le cadeau final c'est a dire ( Rapporte 5000 PE + 1 Tour de roue
    Rapporte 5000 PE + 1 Tour de roue sur un terrain de la ferme
    Rapporte 5000 TPE + 1 Tour de roue sur un terrain de Bahamarama
    Toutes les 72 heures )

ou peut on juste mettre le premier et le dernier uniquement , je voulais savoir ça avant de commencer cette quête car vu le temps de maturation des plantes il faut pas se tromper en validant les partie de cette quête

merci d'avance a ceux qui me répondront

bonne journée a tous ,bon jeu et bon réveillon a tous

2. delcroixmoni

delcroixmoni Pilier du Forum

il faut les mettre tous c'est inscrit bon journée et bonne année

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Si tu regardes bien dans le tableau de la quête, chaque amélioration s'appelle "Plus gros bang", c'est donc qu'il n'y a pas un ordre précis pour les poser sur la base, mais pour que cette décoration te donne en plus des PE ou TPE un tour de roulette, il faudra bien, quand même, y empiler les 4 améliorations.
    Comme ces améliorations sont dans les tâches diamant, il te faudra donc faire la quête entièrement pour avoir la décoration avec toutes ses améliorations.

Ci-joint le lien de la quête concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-le-big-bang.31689/

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

pasyjy54 aime votre message.
  4. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

merci de m'avoir répondu ,c'est bien ce que je craignais tant pis encore une mission qui sera pas finit ,pas grave on verra la prochaine

bon jeu

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bon réveillon. :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.