concernant l'évenement arbres mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crapouille, 10 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

je voudrais savoir concernant l’événement des arbres mystérieux , peut on les acheter en ce
    moment mais les poser qu'après l’événement de noel car je voudrais pas enlever mes terrains tant qu'il y a les sucres d'orge a faire pousser ,donc si cela est possible aurais je les mêmes chances d'obtenir les nouveaux arbres ou il sera trop tard et du coup je ne les aurais pas même si ils sont dans mon inventaires jusqu’à la fin de l'événement

merci d'avance pour les réponses

bon week-end a tous et bon jeu

2. Cosmos1958

Cosmos1958 Auteur en herbe

Bjr,
    Aucun souci : tu peux acheter maintenant et les planter quand tu le veux. Dès que tu les a achetés, ils iront, en attente, dans ton stock d'arbres (jusqu'à ce que tu te décides à les planter).

hernoine aime votre message.
  3. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour ,merci beaucoup Cosmos1958 je suis rassuree j'avais peur d'en prendre et de les planter plus tard je n'aurais aucune chance d'avoir le nouvel arbre bien que deja c'est pas gagner

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Petite astuce pour savoir ce qu'on peut découvrir avec les plants mystères qui sont dans notre inventaire : il suffit de cliquer sur le "i" sur la gauche en haut de l'icône et tu as la liste de ce que tu pourras découvrir en les plantant. ;)

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Sushi0 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.