compteur picaillons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 6 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Le compteur des picaillons semble bloqué, il ne m'enregistre plus lors des récoltes.Merci de bien vouloir le faire redémarrer.

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Les seules items qui peuvent te rapporter des picaillons sont des décorations à PI, les autres (arbres, abris, décorations à PE/TPE) ne rapportent que des PE ou TPE.
    Quand tu parles de récoltes, tu fais référence à quelles genres de récoltes ?

Bon jeu !

3. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Je veux parler des récoltes pour la ligne des haricots où il y a des PI

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il peut arriver qu'une actualisation de page soit nécessaire pour que l'affichage se mette à jour mais les Picaillons (comme tout le reste) sont bien crédités.

Pour information, 4 lignes de nuages t'ont rapporté des Picaillons ce matin. Ceci à fait augmenter ton solde de 20500 PI (5000 + 5000 + 7500 + 3000). Ton solde est donc passé de 17 238 498 PI à 17 258 998 PI avec ces récoltes.

Bon jeu :)

5. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Je te remercie pour ces explications, mais puisque tu me dis que le solde des picaillons est crédité, je veux bien te croire, bien que à chaque fois que je clique sur une ligne de nuages qui comportent des PI je regarde mon solde de picaillons pour vérifier si le chiffre change.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai pas inventé les chiffres que je viens de te donner :p

Comme je te l'ai expliqué il faut parfois actualiser la page pour que l'affichage du compteur soit mis à jour.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.