compteur de jeton defaillant ?- quête foot. [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 17 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    bonjour

    est-ce qu 'il serait possible de vérifier si le compteur de jeton fonctionne dans la quête foot,
    il n'y a pas le compte entre ce qui est gratté sur le terrain et ce qu'on reçoit au final.
    sur la configuration 2, il me manquerait 24 jetons
    sur la configuration 6, il en manquerait 24 aussi pour Onesdf.

    cf topic dédié à la quête.

    merci d'avance pour la réponse
     
  2. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour, même souci sur la config 6 il y a quelques minutes, manque 24 jetons, merci pour la réponse
     
    varoise83, mrmagoo et thethedhs aiment votre message.
  3. erebus28

    erebus28 Padawan

    bonjour, je viens confirmer ce manque de 24 jetons également
    bon jeu
     
  4. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    aie j'espère que pas pour moi car j'ai pas vérifié les gains:cry::cry::cry: mais je viens d'avoir une partie avec 24 jetons au début et 36 au but :sleepy:
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas de trace exploitable de ces gains mais nous venons de remonté l'informations pour voir s'il pourrait y avoir un éventuel problème.

    Bon jeu :)
     
    thethedhs, mrmagoo et lolo22444 aiment votre message.
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    qu'entends-tu par trace exploitable ?
     
  7. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir, merci pour l'info:)
     
    thethedhs et mrmagoo aiment cela.
  8. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonjour,
    Oui je pense que nous sommes nombreux à avoir eu ce problème hier, comment va-t-on pouvoir récupérer ces jetons perdus ?
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a a priori eu un problème qui a été résolu hier à 14h50 :oops:

    Par contre il ne peut y avoir de script pour redonner les Jetons étoiles manquants et la seule solution est donc d'écrire au support en leur donnant le nombre de Jetons étoile que vous n'auriez pas reçu (ils ont les outils pour vérifier mais il est préférable de leur donner le nombre).

    Vous pouvez-joindre le support en cliquant sur le mot support en bas à droite de votre ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

    Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.