Compteur bd 17 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clovis83200, 16 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clovis83200

    clovis83200 Novice du Forum

    Hello mon compteur est bloqué sur 15922 depuis ce matin 11 h 10. J'ai dépensé une vraie fortune en produits artisanaux et cela ne sert à rien ! Je récolte en automatique avec les aides fermières. j'ai lu vos post sur le problème des premium mais cela ne me fait pas grand chose. vous avez annoncé que le problème est résolu ce n 'est pas le cas à 16 h 40. Et refaire le décompte ne me dit rien si cela ne marche pas. Veuillez régler ce problème avant l'étape 3 et le décompte des animaux !
     
  2. clovis83200

    clovis83200 Novice du Forum

    ID : 33534715 j'avais oublié de le spécifier.
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous parlez du compteur de l'étape 1 de la quête.
    Avez-vous récolté des arbres depuis 11h10 car seul les PE des arbres sont pris en compte ?
    Bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme le dit papachat seuls les PE et TPE des arbres sont pris en compte pour cette partie de la quête. Pour faire augmenter le compteur il te faut donc récolter des arbres.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    bonsoir
    juste pour pas faire une betise "deja faite"
    les carpes koi c est bon ou pas bon
    comme personne en parle je pose la question
     
  6. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour .-yang-. ,

    Le vivier koi donne une carpe koi qui est un produit et non un animal, il n'est donc pas possible de l'utiliser pour remplir le niveau 3 de la quête en cours ;)

    Bon jeu !
     
  7. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    pour moi c est un animal dans la realitée pour cela que je pose la question
     
  8. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Certes, il est vrai que c'est un animal mais il est classé dans la catégorie des produits donc non accepté dans le niveau 3 ;)
     
  9. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    j aimerai bien avoir confirmation d un moderateur
    c est bon je les ai enlevé mais bon
    les rondins de bois c est quoi?
    des cures dents pour les animaux?
    je cherche l erreur surtout a comprendre rien de méchant
     
    Dernière modification: 16 janvier 2015
  10. clovis83200

    clovis83200 Novice du Forum

    Hello je m'excuse pour mon erreur de débutant. Avoir confondu les pe d'arbres fruitiers avec les PE de champs......Tant pis pour moi !
     
  11. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Si te plait ,.-yang-. , pourrais tu ouvrir un sujet la prochaine fois ? Merci.

    Ta question est carpe koî ......... et tu viens dans le sujet de clovis83200 qui parle de PE arbre
    Et en théorie , quand quelqu'un vient poser une question hors sujet ( à la base post # 1 ) , il est mal vu aux autres de répondre dedans

    Ne le prend pas mal mais dans la partie forum ""aide " questions .... tout doit être propre au sujet de base ouvert par le joueur.
    Donc cela peut allez jusqu'à des avertissements pour toi (hors sujet) et aussi avertissement pour moi (d'avoir répondu à ta question hors sujet). ;)

    Là clovis83200 à vu son erreur PE champ et PE arbre.
    Donc je vais répondre à ta question :
    " les carpes koi c est bon ou pas bon "

    En théorie : tous ce qui donnent un produit (même s' il porte un nom d'animal comme carpe koî) est classé dans la grange dans produit donc non et je rajoute "mais" ....
    Il me faut le nom de ton abri qui donne une carpe koî ??
    - Si c'est un vivier koî de base ou coloré qui donne des carpes koî = non pas de PE pour le chrono.
    - Si c'est un atelier de la terreur pour poissons qui donne des carpes koî = oui des PE pour le chrono

    Bonne quête à tous.


    .
     
    elfedelune et louloukeke aiment cela.
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    clovis83200 ayant trouvé sont erreur et toutes les indications ayant été données à .-yang-. malgré le fait que sa question soit totalement hors de propos, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.