compte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pingouin54, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pingouin54

pingouin54 Apprenti du Forum

bonjours ,voila j ai changé d ordinateur et je n arrive a me connecté sur ma ferme haven159 on me dit que La combinaison pseudonyme/mot de passe ne correspond à aucun compte. par contre j arrive a me connecté sur mon autre ferme pourriez vous me trouvé une solution merci bon jeu

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu enregistré ton mot de passe sur l'ordinateur ou tu arrives à te connecter ?
    Es-tu certain de taper le bon mot de passe sur ton autre ordinateur?
    Si tu as un doute, tu peux le redemander sur la page d'accueil juste sous l'emplacement ou tu le mets il y a "Mot de passe oublié", et tu recevras un mail, il faut bien évidemment que ta boîte mail soit valide.

Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. pingouin54

Je me connecte sur mon ancien ordi sur ma ferme haven159 et oui mes mots de passe son enregistré mais j aimerai pouvoir me connecté sur mon nouveau ordi merci

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quel est votre navigateur ? Sur certains navigateurs, on peut faire afficher les mots de passe enregistrés.
    Bon jeu

5. pingouin54

firefox et google chrome ses les 2 serveurs que je me sert et aucun ne fonction avec ma ferme haven159

6. papachat

Bonjour
    Sur Firefox, dans les préférences au niveau des sécurités, vous pouvez faire afficher les mots de passe enregistrés sur l'ancien ordi.
    Bonne recherche

7. ironmaiden159

ironmaiden159 Novice du Forum

sur firefoxde j ai trouvé mon mots passe mais en le tapant sur mon nouveau ordi me mais toujours la meme phrase (La combinaison pseudonyme/mot de passe ne correspond à aucun compte )

8. papachat

Bonjour
    Avez-vous respecté les majuscules, les espaces, les points, .... ?
    Difficile de vous aider davantage.
    Bon jeu

Eléanore-Fermière aime votre message.
  9. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu suivi les conseils de M-Vegas en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié" ?

M-Phoenix

10. ironmaiden159

ironmaiden159 Novice du Forum

bonjour ,oui j ai tout respecté et rien ne change

11. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Résumé du problème :
    Les mots de passe de tes fermes sont enregistrés dans ton ordinateur. Tu as changé d'ordinateur, tu as récupéré toutes tes fermes sauf une (haven159) ou tu as ce message "La combinaison pseudonyme/mot de passe ne correspond à aucun compte". Après avoir recherché ton mot de passe dans les préf. de ton navigateur et également avoir fait "Mot de passe oublié" sur la page d'accueil, tu ne peux toujours pas te connecter à cette ferme.

Là, je ne vais pouvoir t'aider plus, je vais donc transférer ton sujet dans la section "Questions techniques".

M-Vegas

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement seul le support peut te venir en aide :oops:

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.