compte premium

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bissme91, 5 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bissme91

    bissme91 Novice du Forum

    bonjour dsl pour le dérangement mais quand je me suis connecter sur ma ferme se matin mon compte premium netait plus active alors que je ne lai pas desactivé
    comment cela se fait t'il?
    merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Un compte premium est un abonnement pour 30 jours. Au bout de 30 jours, l'abonnement se termine;) et il faut le renouveler:(.
    Bon jeu
     
  3. bissme91

    bissme91 Novice du Forum

    mais ce qui est bizarre ce que sa fait depuis au moins le mois de avril mai que je lavais et sa ne s'est jamais arrêter et je ne l'est jamais renouveler! et j'ai regarder sur le site que si on veut l'arrêter il faut le faire dans 14 jours avant la fin sinon il se renouvelle automatiquement!
    Merci dans tout les cas
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le renouvellement automatique ne fonctionne que si les coordonnées de ta carte bancaire sont enregistrées dans le jeu. Ton premium à pris fin hier, 2017-11-04, à 19:00:12 et s'il ne s'est pas renouvelé c'est que, soit ta carte bancaire est arrivée à expiration, soit tu as supprimé tes coordonnées bancaire du jeu, soit qu'il y a un soucis technique entre le jeu et ta banque.

    Bon jeu :)
     
  5. bissme91

    bissme91 Novice du Forum

    merci de votre reponse je vais regarder sa de suite! je peut quand meme reprendre le compte premium dans tout les cas???
    merci d'avance
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    oui, bien sûr ;)

    Bon jeu :)