compte premium [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alexandra5655, 27 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonjour, je viens d'acheter un compte prenium et je n'arrive pas à enclencher la récolte automatique dans ma ferme et sur l'île, quelqu'un peut- il me dire comment faire, merci
     
  2. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    par contre j'ai bien reçu les 3 tours festifs, mais pas le reste
     
  3. patatebleue

    patatebleue Novice du Forum

    Bonjour, je viens aussi de prendre un abonnement Premium et je constate que je n'ai pas reçu les 800 unités de compost comme précisé. Et ce malgré une deco/reco. Y aurait-il un bug avec cet abonnement?
     
  4. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    cc pat, il faut continuer à acheter le compost malheureusement
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous trouverez le détail de ce que contient l'abonnement prémium ici : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-abonnement-premium.33225/

    Il ne contient pas les aides fermière mais uniquement la récolte automatique des arbres et il ne contient pas de compost mais une augmentation de la capacité du tas de 800 unités.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    merci, M-Infinity, tout est rentrer dans l'ordre, j'ai tout trouvé
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.