Compte premium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Shiseido, 15 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonsoir,

    Ayant un compte premium depuis le 13 février, j'ai vérifié afin de le renouveler avant son terme et il était noté du style " votre compte premium sera automatiquement renouvelé le 15 mars ".

    Je paie avec Paypal et donc enregistré mes coordonnées.

    Or ce soir en rentrant du travail, je me connecte et je m'aperçois que je n'ai plus l'option sauvegarde, et donc je vérifie et là plus de compte premium actif .... Peut-être est-dû à la jonction dont parlait un autre joueur, quand il y a un laps de temps entre le renouvellement ?

    Merci de vérifier l'état de mon compte :)

    Bon jeu :)
     
  2. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Du coup ... j'ai racheté un compte premium.

    Il est bien dit que si on ne résilie pas dans les 14 jours le compte se renouvelle automatiquement.

    Je ne comprends pas pourquoi j'ai dû refaire alors la manipulation ...

    Devrais-je faire ça tous les mois ou pas ?
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si cela devrait être résolu, il y a toujours un écart de quelques heures entre la fin d'un premium et son renouvellement automatique :oops:

    Celui qui était en cours à pris fin aujourd'hui, 2018-03-15, à 18:00:26 peut être se serait-il renouvelé si tu avais attendu un peu plus.

    Bon jeu :)
     
    Shiseido aime votre message.
  4. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Ah oui donc plusieurs heures en effet ...

    Disons qu'avec la quête en cours j'étais plutôt pressée :p

    Je verrai le mois prochain, et je laisserai le renouvellement se faire ;)

    Merci pour ta réponse et bonne nuit :)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu pouvais nous tenir au courant à la fin de ton premium pour nous dire si il a bien été automatiquement renouvelé, cela serait sympathique ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.