compte premium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Sushi0, 31 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Désolée de vous déranger !

    Je sais qu'il faut un certain temps pour mettre en route le premium mais là, ce n'est plus une question de quelques heures...

    Je possédais un ancien compte premium... Ma demande pour l'actuel a été prise en compte hier(je l'ai vu en cliquant info à droite au niveau de la bâtisse), j'espère juste qu'il sera accessible au moins pour demain pour des raisons de commodités...

    Je voulais juste savoir si le délai d'attente était normal ou s'il y avait un problème technique.

    Bonne soirée Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton ancien compte premium restera actif jusqu'à son échéance, le 2017-11-04.

    upload_2017-10-31_17-47-55.png
    Le "expiré" est présent pour te prévenir qu'il reste très peu de temps.

    Pour le moment je ne vois aucune trace de paiement pour le nouveau système il est fort possible tout ce déclenche dès la fin du premium actuel.

    Bon jeu :)
     
  3. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Re,

    J'ai demandé à changer pour le nouveau exprès hier (pour espérer que ce soit actif pour le 1er : question pratique pour mon petit cerveau malade...), et effectivement pour l'instant je n'ai rien payé.
    Mais dans la fenêtre info (sur la droite) il est bien précisé que ma demande pour le nouveau premium a été prise en compte ... (désolée je ne sais pas faire les captures).

    Je vais donc patienter... soit Bp calcule pour passer à l'actuel, soit il attend la fin de l'ancien...

    Bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Compte tenu du temps restant, il attendra la fin de ton premium actuel.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Sushi0 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.