Compte premium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 6 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonsoir,

    J'ai un compte premium, et normalement quand je met des motels, j'ai automatiquement un parfum gratuit. Or, ce soir ce n'est pas le cas. Je pense qu'il doit y avoir un petit problème. Par ailleurs, le temps est complètement faux. Il affiche 6h de maturation avec trois parfums, toujours pour les motels. Merci par avance pour votre réponse. Bonne soirée et bon jeu à tous. ;)
     
    Dernière modification: 6 février 2015
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as du avoir un gros problème d'affichage car le parfum était bien là et le temps de 20 min puisque tu avais rajouté 3 parfums sur chacun des motels.

    As tu toujours ce problème ?

    Bon jeu :)
     
  3. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    Déco reco et tout semble être rentré dans l'ordre, sauf que les animaux que j'avais mis semblent perdus. Par contre, le temps est de 8 ou 9 minutes, compte tenu des bonus. Merci M-Infinity. Bon jeu, ou bon courage surtout. ;)
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as perdu aucun motel et donc aucun animal coloré ;)

    Sur quel(s) motel(s) as-tu un doute ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonjour M-Night,
    Je vous remercie et je crois que vous pouvez de ce pas fermer le sujet. Je vous remercie. Bon dimanche et bon jeu à tous. ;)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.