Compte Premium expiré ? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Tiziali, 22 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bonsoir, je voudrais contrôler si possible l'état de mon compte Premium car généralement le prélèvement se fait automatiquement vers le 21-22 du mois (là il n'a toujours pas été fait), mais je me pose la question à cause du temps indiqué dans mon moulin...
    À un moment j'ai pu lancer de la nourriture et le temps a été réduit (compte Premium) mais en mettant la même quantité et même animal, le temps n'est désormais plus réduit !?
    [​IMG]

    Ma carte expire en 04/2022 mais ça va jusqu'au dernier jour d'avril, donc ça ne devrait pas poser de problème pour le retrait... ?

    Merci pour toute l'aide et/ou précisions apportées :)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton premium va expirer cette nuit à 02:00:51 (achat le 2022-02-21 à 02:00:51 + 30 jours = 2022-03-23 à 02:00:51) Comme ta production va plus loin que cette heure là, le calcul tient compte de la réduction uniquement jusqu'à 2h du matin.

    Bon jeu :)



    EDIT 2022-03-23 8h12:

    Bonjour,

    ton premium à été renouvelé aujourd'hui, 2022-03-23, à 03:00:06 et les temps doivent de nouveau être comme avant.

    Bon jeu :)
     
    Dernière modification: 23 mars 2022
    Frambel1 et Tiziali aiment cela.
  3. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    En effet merci @M-Infinity le temps est à nouveau réduit, c'était un peu perturbant et je me posais des questions...
    Du coup, quand l'abonnement est payé, l'heure qui était prolongée se réajuste en cours de route ? Je n'ai pas pu vérifier car j'ai modifié mon moulin après...
    Merci pour ces explications ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui, les calculs sont effectués dynamiquement à l'arrêt comme au démarrage d'un premium ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et Tiziali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.