compte prénium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alexandra5655, 11 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonjour,je viens de lire un message écrit par théreinca disant que son jardinet a disparu et que maintenant il faut qu'elle rachète les parcelles en PI, elle avait un compte prénium tout comme moi,ce qui veut dire qu'au moment ou mon compte prénium aura expiré je n'aurai plus mon jardinet et que de nouveau il faudra que je rachète mes parcelles,si c'est le cas je ne prendrai plus de compte prénium,je ne m'en souvient pas avoir lu quoi que se soit à ce sujet,merci pour vos réponses et bon jeu
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout dépend comment tu as obtenu tes parcelles de jardinet.

    Si avant d'acheter ton pack premium, tu avais déjà acheté une ou plusieurs parcelle(s) en picaillons alors celle(s)-ci resteront en ta possession après la fin de ton pack. ;)

    Tout ce que le pack premium fait c'est de te le débloquer complètement pendant qu'il est actif (pas d'effet si toutes les parcelles étaient déjà ouvertes auparavant).

    As tu compris ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    merci M-Birds, oui il est vrai que j'avais déjà acheté les parcelles,mais j'avais peur que à chaque fois que l'on achetait un compte,il fallait racheter les parcelles du jardinet ouf, par contre j'aurai une autre question,pourquoi y - a-t'il une bande noir sur ma signature,est-ce pour cacher le nom de la personne qui me l'a faite?
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Maintenant je vois ta signature mais attention elle n'est pas conforme : elle fait 1000 pixels de long alors que le maximum autorisé est de 500. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  5. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    j'ai mis une nouvelle bannière,l'autre n'était qu'à moitié vu,merci pour votre aide,mais pourriez-vous me dire si vous la voyez
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui je la vois et elle est conforme. ;)

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.