compte prémium [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par baronne21, 27 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    un grand merci à l'équipe de Farmerama de nous avoir informé
    j'attends avec impatience la fin de mois février
    bonne journée
     
    Frambel1 et patricia59000 aiment cela.
  2. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Peut etre qu'il aurait fallu attendre le nouveau avant de supprimer l'ancien!
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    ce n'est pas l'annonce de l'arrivée prochaine du premium nouvelle formule qui m'a tapée dans l'oeil mais bien la future possibilité de passer en mode quête (terrains couverts de petits champs) / mode non quête (terrains en grands champs boisés et peuplés d'élevage) en un clic sans tout ce travail fastidieux de démontage et surtout remontage de ferme avec les incessants aller/retour dans l'inventaire pour farfouiller et trouver la base puis hop refarfouillage pour trouver l'extension ...

    sans compter un farfouillage de mémoire, mais j'en avais combien de ces arbres là et surtout ils étaient dans quel coin de mon terrain ?

    mais bon cette fonctionnalité sera premium autant dire que je n'y aurai pas accès, bien dommage.
     
    Dernière modification: 27 janvier 2017
    Frambel1, blanccasse et -mahou-57 aiment votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Des images issues des prédictions du forum en décembre :
    [​IMG]


    [​IMG]
     
    Frambel1 et blanccasse aiment cela.
  5. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    en effet "papa" on a enfin l'explication de ces images :p
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    petit bémol ; pourquoi n' y a t'il pas une refonte des comptes prémiums pour tout le monde en même temps?, avec ceux qui ont échu au 21/ 12/16 et ceux qui ont un compte qui va au delà, cela génère une certaine iniquité à bien des niveaux
    c' est pour cela que je suis un peu grincheuse !!!:cry:
     
  7. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    cela me fait toujours peur de parler d'iniquité sur un tel jeu!
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. manulili1968

    manulili1968 Apprenti du Forum

    Perso, ça m'énerve de devoir perdre mes récoltes contre des mauvaises herbes :( ça fait plusieurs années que j'étais premium à cause de ça et je ne reviendrai sur le jeu que quand le nouveau premium sera implémenté. Je n'ai pas d'horaires réguliers et devoir tout surveiller est pour moi devenu impossible ! je trouve injuste qu'on ne nous ait pas demandé notre avis avant de nous sucrer le premium!
    à la prochaine (peut-être) dommage que j'ai investi dans les fonctions des machines mais là je ne supporte plus cela :(
     
    Frambel1 aime votre message.
  9. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Je suis contente qu'un nouveau compte premium va être implanté. Par contre, j'ai franchement de la peine à comprendre le manque de professionnalisme de BP, on enlève pas un abonnement sans le remplacer directement. Ayant ce compte premium depuis plusieurs années, je n'ai franchement pas apprécié et sans savoir ce qui nous attendait.

    Il m'est venue à l'idée que ce premium n'allait pas réapparaître, car il était tout à fait possible que BP ne s'engage plus avec un abonnement, car ils avaient décidé de ne plus investir dans ce jeu et de le laisser s'éteindre tranquillement jusqu'à fin octobre 2018.

    Pour le moment, j'attends pour le croire que ce premium soit vraiment implanté. J'ai déjà assez perdu de voisins de longue date qui ont arrêté le jeu pour cette raison ou qui viennent uniquement de temps en temps.

    [​IMG]
     
    Frambel1, bibou4405 et patricia59000 aiment votre message.
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour Triana

    Je n'étais pas au courant de ça , ou as tu trouvé cette info s'il te plait ?

    Je suis d'accord avec toi et d'ailleurs j'ai dû l'écrire quelque part , enlever
    le premium sans le remplacer immédiatement est très léger comme plan
    commercial. Mais effectivement si le jeu doit mourir ça peu s'expliquer , pas
    de remboursements à effectuer.

    Bon jeu et bonne journée :)
     
    triana59, Frambel1 et bibou4405 aiment votre message.
  11. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    c sert a quoi un compte premium?Ou plutot cela servait a quoi un compte premium
     
    triana59 et Frambel1 aiment cela.
  12. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    pour voir à quoi servait le compte prémium il faut aller dans : sommaire des FAQ / FAQ du jeu / pack prémium
    Bon jeu
    p.s : si l' information de Triana est avérée sur
    l'extinction du jeu cela va refroidir pas mal de joueurs:wuerg::cry:
     
    triana59 et Frambel1 aiment cela.
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    triana59, non seulement Bigpoint montre chaque jour, par le nombre de nouveautés qui sont implantées dans le jeu, qu'il continu à investir dans Farmerama mais en plus certaines fonctionnalités du nouveau premium sont déjà dévoilées ici https://board-fr.farmerama.com/inde...nt-modification-du-premium.30478/#post-472388 et ici https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/anniversaire-farmerama.32176/. Une date d'implantation du nouveau premium est d'ailleurs avancée dans ce dernier topic.

    Donc ce que tu as écrit est non seulement dénué de tout fondement mais est limite calomnieux. La seule chose vraie, c'est que Bigpoint aurait pu mettre en place le nouveau premium plus tôt ! D'après les informations que nous avons, sa mise en place à été retardée car de nouvelles fonctionnalités innovantes non prévues au départ doivent y être implantées.

    sylvieD, bibou4405, les dires de triana59 sont de la pure fantaisie et ne sont en aucun cas une information !

    M-Infinity
     
  14. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Et bien moi aussi, d'autant plus que mon compte premium s'est arrêté pendant le week end du 11 novembre, j'avais des plantations et en rentrant de mon week en que des mauvaises herbes... je l'avais un peu mauvaise sur ce coup là. Et depuis cette date, privée de premiuim, donc effectivement injustice, une fois de plus uniquement due à la date d'échéance
     
  15. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    M-Infinity,

    Je ne suis pas d'accord avec ce terme, car je n'ai rien affirmé, j'ai clairement marqué "Il m'est venue à l'idée que....", donc supposition.
    Et des suppositions, on peut en faire actuellement:eek: On reçoit des informations au compte-goutte et pour que cela soit bien compris, je ne parle pas des évents ou autres, mais bien d'informations réelles-.-

    Passe une bonne semaine
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    j'avais bien compris la subtilité du "Il m'est venue à l'idée que..." sauf que comme juste après tu annonces une date précise les autres joueurs l'ont pris comme argent comptant (pour preuve leur réaction).


    Maintenant soyons clair, il n'est nullement question d'évènement mais bien d'informations réelles lorsque dans une AO https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/anniversaire-farmerama.32176/ il est écrit cela :
    Pour votre information nous avons commencé à tester ces nouvelles fonctionnalités fin de semaine dernière.

    M-Infinity
     
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Alors la fonction: enregistrer la configuration de ces terrains pour la remonter en 1 clic, ça donne quoi ? ça vaut le "coût" ?
     
  18. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Ah en test, bien :) Donc le délais de fin février reste possible.
     
  19. JsRose

    JsRose Apprenti du Forum

    Bonjour Infinity, Je ne viens pas régulièrement sur le forum en-dehors des infos sur les quêtes, mais j'avais essayé de comprendre pourquoi je n'avais plus de compte premium en automne et je n'arrivais pas en trouver les raisons. J'estime que de dire que ce qu'a écrit Triana59 est dénué de fondement, je peux encore l'admettre, par contre le limite calomnieux est franchement odieux. Si vous aviez mieux informé les joueurs, ceux-ci ne se poseraient pas autant de question.
     
    lemichelange99 aime votre message.
  20. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pardon ?????

    Au même titre que tu n'as jamais essayé de comprendre pourquoi ton premium s'était arrêté, tu n'a jamais du non plus essayer de lire s'il y avait une information à ce propos sur le forum ! Cette AO prévient de l'arrêt des premium : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/changement-modification-du-premium.30478/

    1 - Les joueurs sont informés que les comptes Premium s'arrêtent, ici ttp://fr.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/changement-modification-du-premium.30478/
    2 - Les joueurs sont informés des nouveautés qui vont prendre place dans le nouveau premium, ici https://board-fr.farmerama.com/inde...nt-modification-du-premium.30478/#post-472388
    3 - Les joueurs sont informés de la date approximative de mise en place ici https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/anniversaire-farmerama.32176/

    Que veux tu que nous fassions de plus ?

    Et je confirme que d'écrire, je cite, "ils avaient décidé de ne plus investir dans ce jeu et de le laisser s'éteindre tranquillement jusqu'à fin octobre 2018" est bel et bien limite calomnieux.

    Je ne ferais même pas de commentaire sur le fait que tu traites mes propos d'odieux (je passe sur le fait que triana59 et JsRose sont certainement une seule et même personne ou des joueurs qui jouent avec les même fermes !)

    Les nouveaux premium arrivant très prochainement et le tour de la question étant fait je ferme ce sujet.

    M-Inifnity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.