compte débiteur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elfedelune, 29 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. elfedelune

    elfedelune Auteur en herbe

    Bonjour à tous,

    Ce matin en me connectant, j'ai eu un message comme quoi ma commande a été pris en compte... mais quel commande ? je ne vois pas du tout de quoi il s'agit !

    mais le plus grave c'est que je m'aperçois que mes fleurains ont disparu ( j'en avais 33 de mémoire ) et que maintenant je suis à -17 !!!
    et pareil pour les super engrais ( j'en avais zéro je crois, et maintenant je suis à -90...)

    Je suppose que c'est un gros bugg mais s'il vous plait pouvez vous faire quelque chose ?

    Merci par avance de votre aide et que la journée vous soit agréable 8)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton achat de 50 FL du 26 août à 14h19 n'a pas été honoré.

    Dans un premier temps, les Fleurains ont été crédités, puis une vérification a été faite par le prestataire de paiement et celui-ci s'est rendu compte que le paiement n'avait été effectué. Bigpoint a donc récupéré les Fleurains.

    De la même manière, l'achat du panier de quête que tu as aussi effectué le 26 août à 14h24 n'a pas non plus été honoré, les 100 super engrais et autres marchandises ont donc été repris ce matin après vérification comme les fleurains.

    Cependant si tu vois apparaître ces dépenses sur ton relevé téléphonique (ou bancaire), il te suffira de l'envoyer au support afin qu'ils puissent faire le nécessaire.

    La fenêtre que tu as vu ce matin devait probablement être liée à cela.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elfedelune aime votre message.
  3. elfedelune

    elfedelune Auteur en herbe

    Merci pour la rapidité de ta réponse.

    Après vérification de mon compte bancaire l'achat du pack a bien été débité de mon compte mais pas l'achat des fleurains que j'avais fait quelques minutes avant... c'est bizarre quand même.
    Je vais suivre ton conseil et je vais envoyer un ticket au support.
    Bonne journée

    PS: de quel manière puis je prouver que mon compte a bien été débité ?
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il te suffit d'envoyer une copie de ton relevé bancaire de la journée du 26 août avec la transaction en question en format pdf au support (quand tu posteras ta requête, clique sur pièce jointe pour l'envoyer). Surtout passe par la rubrique Questions générales du support et non paiement ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elfedelune aime votre message.
  5. elfedelune

    elfedelune Auteur en herbe

    ok merci beaucoup !
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;)

    Bon jeu :)
    M-Night