Compte Bloqué [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tiennou25, 5 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiennou25

Tiennou25 Novice du Forum

Bonjour, je me connecte ici sur le compte de mon ami car mon compte est bloqué. Je n'arrive pas à me connecter et quand le site arrive enfin à charger, il me dit que mon compte est bloqué suite à une infraction (à part vouloir finir mes paniers au mini-jeu, je ne vois pas laquelle) durant 10 minutes. Mon compte est Carlita96 et je n'ai pas mon n° ID en mémoire...
    Si vous pouviez faire quelques choses avant que je perde mes 30 paniers restants SVP ! :)

2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

bonsoir, il y a une grosse lenteur voire blocage complet du jeu actuellement. Tu dois faire partie du lot des GROS blocage !!!

3. Tiennou25

Tiennou25 Novice du Forum

J'imagine, mais comme tous le monde il me reste des paniers. Alors même si ça rame, pourquoi je n'arrive pas à me connecter ?

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As tu toujours le même problème Tiennou25 ?

Bon jeu :)

5. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

Non c'est bon. C'était ma ferme qui bloquait. Le serveur m'a interdit le jeu suite à une infraction (je ne sais toujours pas laquelle) et comme j'avais peur de perdre mes paniers je suis passée par la ferme de mon ami (Tiennou25) afin de prévenir des problèmes. Mais aujourd'hui j'arrive à me connecter. Malgré ça, j'ai planté tout un champ de maïs hier soir et ce matin seulement 20 plants environ avait poussé... Enfin bon... un peu de retard mais sinon tout est revenu à la normale.

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est ce qui arrive désormais lorsque tu utilises un "robot" / "bot" pour jouer à Farmerama. Les conditions générales sont claires à ce sujet :

Ton compte a donc été bloqué 15 minutes de 21h15 à 21h30 hier soir.

Si cela se reproduit, ton compte sera de nouveau bloqué et ce de plus en plus longtemps :(

M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

D'accord, je ne suis pas une pro en informatique (et j'ai du mal à comprendre ce que l'article à a voir avec ma tentative de connexion hier soir) mais si je réactualisais la page du jeu de Farmerama, ça m'indiquait Error. En vain, si cela se reproduit, je serai patiente (dans la limite du raisonnable).

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si cela se reproduit trop souvent, ton compte risque à terme d'être fermé ! L'utilisation de programme permettant de récolter ou de faire des actions à ta place sur ta ferme est strictement interdite, donc évite...

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.