compte bloqué [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 11 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

Cela fait 3 jours que je ne peux pas approvisionner mon compte en Fl, ni acheter par ma banque des aides-fermières ou autres. J'ai décrit cette réclamation sur support et ai, avec bien du mal, finit par recevoir le ticket 665491.
    N'ayant toujours rien vu venir le lendemain, j'ai voulu créer un deuxième ticket. Il m'a été répondu que l'on faisait le nécessaire et que je devais patienter. J'ai patienté...
    Ce matin, j'ai quand même reçu un mail, avec un site à ouvrir et un mot de passe à donner;
    J'ai mis le mot de passe (long et compliqué) en surbrillance et je l'ai copié. Puis, j'ai ouvert le site
    et collé le mot de passe, appuyé sur le bouton vert... et ç'en est resté là.
    J'ai recommencé trois fois l'opération, toujours sans succès.

CE QUI SIGNIFIE QUE JE NE VAIS PLUS POUVOIR JOUER AVEC FARMERAMA.

ID 20166565

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'avais encore jamais entendu ce genre de procédure.

Peux-tu nous dire quelle catégorie du support tu as contacté s'il te plaît ? Le service paiement ou questions générales ?

Tu n'es pas obligée de payer pour jouer à Farmerama ;), rien ne t'empêche, en attendant la résolution de ton problème, de pouvoir jouer gratuitement.

Bon jeu :)
    M-Night

3. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

bien sur, je peux jouer gratuitement et passer une demie-heure au lieu de qq minutes pour récolter mes terres arables et ceci n'est qu'un exemple.
    J'ai contacté le service paiement; Et je te rappelle que mon ticket 665491 est toujours en suspens
    bonne soirée. Personnellement, j'en ai assez et je vais me coucher avec un bon livre

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je te propose de t'adresser au support en utilisant la rubrique "Questions générales" qui est en général plus réactif que le support paiement :oops:

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

Je suis désolé pour toi mais nous ne pouvons rien faire de plus à notre niveau et je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.