Compréhension des animaux de compagnies

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cagaflora, 17 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cagaflora

cagaflora Novice du Forum

Bonjour,

Merci M-Infinity pour la dernière réponse.

Peut être je comprends mal, je viens vérifier, excusez-moi s'il s'agit d'un problème de compréhension.

A propos de la promotion -50% sur les articles en fleurins:

Les données sont différentes entre le résumé "écrit" et le résumé "en chiffres". (Désolée je n'arrive pas à attraper le texte comme exemple).

L’œuf de chouette produit 10% de PE en plus pendant 10 minutes et/ou? 350PE tous les 7 jours (168 heures)
    L’œuf de corneille produit 5% de PE en plus pendant 15 minutes et/ou? 250PE tous les 12 heures et/ou? tous les 168 heures et/ou? se périme au bout de 168 heures.
    L’œuf de poule produit 350PE + 10 outils et/ou? 500PE tous les 12 heures et/ou? tous les 168 heures et/ou? se périme au bout de 168 heures.

J'espère que j'ai pu transmettre de manière claire mon incompréhension (héhé collector cette phrase! ;) )
    Et merci de m'indiquer les bonnes données (peut être qu'elles sont là mais alors je n'ai pas compris!)

Bon jeu et bonne modération :)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pardonne moi à mon tour mais quel est le rapport entre la promotion et ce que rapporte les animaux de compagnie ?

Bon jeu :)

3. cagaflora

cagaflora Novice du Forum

Bonjour M-Infinity,

Excusez-moi de ne pas avoir choisi le bon topic pour ce post.
    C'est en suivant la promotion que j'ai découvert les animaux de compagnie (ahhh c'est donc comme ça qu'on les nomme!).
    Ce sont eux qui s'affichent lorsqu'on suit l'info de la promotion à partir des nouvelles.
    Cependant en essayant de faire mon choix, je me suis rendue compte que je ne comprenais pas clairement ce qu'ils rapportaient et sous quel délai.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne s'iou plaît?

Merci

Bon jeu et bonne modération :)

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Lisez ceci Animaux de compagnie
    Pour œuf de chouette c'est
    pour la première récolte après la pose, temps d'attente 7 jours (sauf si vous mettez un couvre-œuf) et 350 PE et 10% de bonus PE pendant 10 minutes.
    Ensuite entre deux récoltes, il faut patienter 30 minutes et la récolte donne 10% de bonus PE pendant 10 minutes (et donc rien pendant les 20 minutes suivantes).
    Avez-vous compris ?
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème pour l'erreur de section ;)

La réponse de papachat est tout à fait exacte.

On peut la formuler dans un style "télégraphique" l'exemple de l’œuf de chouette ainsi:

• pose de l'animal de compagnie (c'est un œuf)
    • attente de 7 jours (ou 1h si couvre-œuf à 39 FL)
    • récolte = 350PE + 10% de PE en plus pendant 10 minutes (l’œuf devient un animal de compagnie)
    • attente de 30 minutes
    • récolte = 10% de PE en plus pendant 10 minutes
    • attente de 30 minutes
    • attente de 30 minutes
    • ....

Avec les autres animaux de compagnie, seul de 1er temps d'attente reste le même (les 7 jours), ensuite, le bonus et le temps entre chaque activation du bonus diffère pour chacun d'entre eux.

Tu trouveras toutes les explications dans la FAQ indiquée par papachat : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-compagnie.9857/

Bon jeu ::)

Aldo85 et hernoine aiment cela.