Composte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MAMAMA, 27 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MAMAMA

    MAMAMA Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai un doute, lorsque j'achète du composte au delà de 300 (rune débloquée), je fait des réserves...;)

    Mais si j'ai plus de 300 compostes au moment de ramasser mes abris est-ce qu'il s'ajoute ou parte à la poubelle.:cry:
    Je n'est pas bien compris l'AO:oops:

    Merci de bien vouloir m'aider
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello voila la réponse !!!

    Amis Fermiers bonjour,

    Depuis hier jeudi 12 février 2015 en fin d'après-midi (vers 17h30 heure française), le tas de compost n'est plus limité à l'achat.

    Cela signifie que vous pouvez acheter autant de compost que vous le désirez sans vous limiter au nombre de compost autorisé par le jeu (100 unités), la rune (300 unités maximum) ou le compte premium (600 unités maximum).

    Attention seul l'achat au marché permet de dépasser le nombre maximum de compost. La récolte d'abris ne vous le permettra pas.

    Votre Équipe Farmerama.
     
  3. MAMAMA

    MAMAMA Apprenti du Forum

    Cela veut bien dire que mes compostes sont perdu si j'ai déjà plus de 300 en grange ?
    Dommage cela nous aurai permis de faire un peu de stock;)
    Bon jeu et merci
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.