composte et aide fermière [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par geantvert56, 10 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. geantvert56

geantvert56 Apprenti du Forum

geantvert56 Novice du Forum
    Bonjour,
    cela fait un petit moment que ces idées me trotte dans la tête
    Le compost pourquoi ne pourrais -t- on pas donner le nombre de composte correspondant aux abris.
    EX: un abris normal donne un compost,un abri coloré donnerais le nombre de compost correspondant aux nombres d'animaux récupérés.
    Pour l'aide fermière pourquoi ne pas mettre un compte à rebours qui se mettrait en route que lorsque l'on est physiquement sur la ferme.Je ne trouve pas normal que lorsque la ferme n'est pas activée ex la nuit le décompte continu de se faire d'où je ne vois pas l’intérêt d'avoir plusieurs heures fermières que l'on ne peut pas utiliser à100%.

Merci d'y réfléchir

GEANTVERT56​

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Lorsque tu proposes un sondage, il est préférable que celui-ci ne contienne qu'une idée car certains fermiers seront d'accord pour une idée et pas forcément l'autre ;)

Concernant le compost, il y a cette
    FAQ où il est indiqué le nombre de compost par abri :)

Quand à ton idée pour les aides fermières, une proposition à été retenue pour
    la vente de coupons de 1 à 48 heures.

N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu! :)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.