COMPOST

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par kinna1950, 24 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Pourquoi la remettre au prix maxi ? Pour les conserver jusqu'à une autre augmentation et ainsi de suite jusqu'à ce que le prix soit pas mal cher et les revendre ?
    Bon jeu, :)

2. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

en tout cas, c'est ce que je fais
    parce que le 2° coup, le prix maxi est généralement inférieur à 50 PI. Tu peux encore les vendre plus chers

Normalement, le compost atteint 100 Pi au 3° jour de la quête

3. -jujuliliee1998-

Re,
    Ouais mais du coup faut être là et scruter le marché pour quand ça monte etc ? Ou pas tant que ça ?

4. mariesuperfermiere

C'est justement la difficulté.
    C'est plus facile pour les premium car moins de monde peut leur acheter leur 600 compost

Un paquet de 300, ça part très vite.
    Mais bon, tu te dis que même à 50 PI l'unité, ça vaut le coup.

5. safrane57

safrane57 Padawan

bjr a tous non moi je les vend par 20 ou 50 justement pour les petis nv les premium ca ne leur manque pas et je m en sert d abord pour moi bon jeu

6. -jujuliliee1998-

Bonjour,
    Je ne pense pas que les petits niveaux puissent acheter du compost en temps de quête car il est beaucoup trop cher pour ce qu'il rapporte.

7. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Entre mises en vente et retraits à plusieurs reprises, est ce que le gain final est intéressant ?

8. -jujuliliee1998-

Re,
    Oui car quand tu le mets en vente à son max (par exemple 10PI en temps de "repos") ça te fait 600PI de frais.
    Ensuite tu le refais avec 50 PI, ça te fait 600PI + 3000 PI.
    Tu les retires puis tu les vends à 150 PI = 90 000, moins les 10% frais d'étal = 81 000, moins les frais d'étal précédents : 77 400 PI de gain.
    BON jeu, :)

9. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Merci. ;)

10. -jujuliliee1998-

Re,
    Et c'est 77 400 pour UN lot de 600 donc on multiplie par 20 puisque l'on parle des preniums :D

11. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Décidément, le Premium me cligne de l’œil. :D:p

12. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

enfin je pige pas l’intérêt parce qu'on ne peut avoir que 600 compost au maximum ?
    ou on peut avoir plus que 600 compost si on les achètes ?

13. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

non, le stock maxi est de 600... c'est juste que tu en mets + sur le marché, c'tout...

14. -jujuliliee1998-

Re,
    En gros tu as 600 compost dans ta grange que tu mets en vente au prix max pour ne pas qu'il soit vendu et tu en refabriques 600 et ainsi de suite.

15. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

ah oui parce que je comprenais pas l’Intérêt d'acheter et de revendre direct pour se faire plusieurs fois 90 000 Pi pour reprendre l'exemple
    mais bon ça veut dire sacrifier quelques terrains pour en refabriquer au détriment de plante qui peuvent se vendre plus cher...

16. mariesuperfermiere

Walter, tu peux aussi acheter et revendre. tu achètes avant le début de la quête au prix mini et tu revends nettement plus cher. Il faut juste rester dans la limite de 10 offres sur le marché pour les non premium et 20 offres pour les premium
    Tu fais comme ça un gros bénéfice sans sacrifier tes terrains

17. coco-anne-bony

coco-anne-bony Habitué

avec cette mentalité, tu devrais te lancer dans la politique! lol

18. mariesuperfermiere

Bonsoir coco-anne-bony

Tu me dis ça à moi ???

Si c'est oui, tu peux traduire ce que tu veux dire par là ? j'aime bien comprendre quand on me parle

iloooooo aime votre message.
  19. bigtigeroise

bigtigeroise Auteur en herbe

ben moi quand je vois 600 compost à vendre et bien .... je vais chercher plus loin et je leur laisse ! na

20. -max9-

-max9- Expert du Forum

iloooooo aime votre message.