Compost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par guitou94, 6 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guitou94

    guitou94 Expert Junior

    En allant dans le marché , section "Aperçu des marchandises" sous section "Produits"
    élément "Compost" , il est indiqué 7 articles
    En cliquant sur "Sélection" rien n'apparait
    Cela me semble bizarre
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour guitou94 ,c'est déjà vendu !! c'est très rapide ...
    mon marché est vide aussi !;)
    bon jeu !:)
     
  3. erebus28

    erebus28 Padawan

    bonjour,
    c'est juste que d'autres joueurs ont achetés avant toi et que la réinitialisation n'a pas été effectuée, il faut t'armer de patience
     
  4. guitou94

    guitou94 Expert Junior

    Non , ce n'était pas normal
    Il y avait des pages normales avec ventes et entre 1602,60 et 1959,75 6 lignes n'étaient pas remplis
    suivie de 4 lignes à 1959,75 suivie d'une page non remplie et continuée des ventes à 1959,75 et plus
    Maintenant , cela me parait normal
    Donc , vous pouvez classer cette demande
    Je me suis fait mon info , moi même
    Salut
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as de nouveau des offres, c'est que de nouvelles offres ont été mises sur le marché et la situation dans laquelle tu étais était effectivement normale. N'oublies pas qu'il n'y a "que" 32 marchés sur lesquels sont répartis plus de 55 millions de comptes... l'activité est donc extrêmement rapide et certaines offres, comme le compost en période de quête, restent à peine une seconde sur le marché avant de trouver preneur. Il est d'ailleurs fréquent que des dizaines d'offres partent en moins de 5 secondes. Entre le temps que tu mets pour ouvrir les offres et le cycle d’actualisation du marché la situation dans laquelle tu t'es trouvé n'a rien d’exceptionnelle ou d'anormale.

    L'information que tu t'es faite (pour reprendre ton expression) est donc fausse !


    Les explications étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.