compost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ellie6022, 13 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ellie6022

ellie6022 Auteur Actif

Bonjour,
    Ce matin j'ai proposé au marché du compost que j'ai mis en vente au prix max proposé soit 210. Cela apparaît bien dans "mon étal" mais quand je vais dans "aperçu marchandise" ils n'y sont pas. Les compost les plus cher proposés s'arrêtent à 120.
    Ou sont donc mes offres?

2. scottetginger

scottetginger Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'ai remarqué la même situation, et voici mon constat :
    Il y a plus de 3700 offres, avec affichage de 6 offres par page, ce qui donnerait plus de 600 pages... hors l'affichage semble limité à 167 pages, ce qui fait que l'excédent est invisible, bien que présent.

Bon jeu !

hernoine aime votre message.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a un nombre de pages limité au marché pour chaque article (pour éviter une lourdeur non nécessaire du jeu), de ce fait si tu classes les offres par prix et que celles-ci sont plus chères que d'autres offres, alors elles peuvent ne pas apparaître.

Si beaucoup de composts sont achetés, tes offres feront leur apparition. Elles ne sont pas perdues ;)

En changeant les options de tri, il est possible que tu les vois réapparaître.

Bon jeu :)
    M-Night

4. ellie6022

ellie6022 Auteur Actif

Ah d'accord je ne savais pas. Merci beaucoup

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut: