COMPOST [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vitamined, 27 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vitamined

vitamined Expert du Forum

Bonjour, lorsque je passe au marché, je vois le prix du compost à acheter au minimum à 320 et moi je ne peux le vendre que 28 au maximum. Comment se fait-il ?
    Je ne fais pas la quête alors j'aimerais autant gagner des picaillons facilement.
    Merci pour la réponse

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les prix de vente au marché changent suivant l'offre et la demande. Il est donc possible, qu'il n'y ai eu que très peu d'offres à un moment et que des joueurs aient donc pu mettre en vente leur compost à un prix très élevé. Lorsque le prix était très élevé, les offres ne trouvent pas facilement preneur mais, comme à chaque démarrage de quête, le marché se trouve vidé de son compost et ces offres se retrouvent en première page.

Si tu veux pouvoir vendre ton compost plus cher, il te faut donc attendre que le prix remonte grâce à ceux qui mettrons en vente leur compost au montant le plus élevé. Les prix grimperont donc progressivement.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. vitamined

vitamined Expert du Forum

Merci pour la réponse. Je vais donc attendre. Bonne journée M-VEGAS

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ce retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.