compost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par youpis, 12 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour
    Petite question d'habitude je mets mes animaux dans la clairière. Et là je les ai mis dans la prairie sauvage et quand je récolte mon compost reste à 0 ? Et j'en ai plus ! Tout utilisé.

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Nous n'avons constaté aucun problème avec le compost sur ta ferme.

Bon jeu :)

M-Birds

3. youpis

youpis Général du Forum

OK là j'ai presque tout récolter mes animaux alors je verrais après la quête. Là je n'en n'est qu'un en stock !
    J'ai été sur la FAQ compost et il me semble que tout les animaux en produise où j'ai loupé un truc ?

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tous les abris donnent en effet au minimum une unité de compost, tu as bien lu ;)

Tout à l'heure quand je suis passée sur ta ferme, j'ai récolté ta fabrique de guano sur sa prairie sauvage et je n'ai eu aucun souci pour le faire, le compost s'est bien engrangé. C'est d'ailleurs pour cela que tu en as un en stock.

Vu le faible nombre d'abris sur ta prairie sauvage, ton stock ne peut pas beaucoup augmenter. En plus tu n'avais récolté aucun abri depuis plusieurs heures au moment où je suis passée sur ton compte. Il reste encore presque une heure pour le prochain abri.

Reviens nous dire ce qu'il en est une fois que tu auras récolté ton Mélangeur de couleurs et tes 2 Centres de ponte d'œufs d'autruches (tes autres abris ne seront pas récoltables avant plus de 3 heures).

M-Night

5. youpis

youpis Général du Forum

Hello compost toujours à 1 après récolte ?

6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je déplace ce sujet dans la section des problèmes techniques où il a plus sa place.

M-Birds

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

après récolte de quel abris sur quel terrain ? Parce que tu n'as récolté aucun abris sur ta clairière depuis 19:54:46 !

8. youpis

youpis Général du Forum

Comme je l'avais dis au début il ne sont pas dans la clairière mais dans la prairie sauvage. j'ai changé mon habitude et s'est pour ça que j'avais demandé si il fallait que je remette les animaux dans la clairière pour avoir du compost ?
    Merci

9. M-Infinity

Bonjour,

pardonne moi j'ai mis clairière alors que je te parlais bien de la prairie sauvage :oops:

Donc dans mon post précédent il fallait lire : tu n'as récolté aucun abris sur ta prairie sauvage depuis 19:54:46. Il est donc normal que ton stock n'ai pas changé entre 20h27 et 21h58.

Maintenant, tu n'as pas aucun abris sur aucun terrain, tu n'as donc aucune chance de faire monter ton stock de compost !

10. youpis

youpis Général du Forum

Ok pour le moment on en reste là !
    Je me consacre a fond à la quête actuelle. On verra plus tard quand je remettrais tout mes abris en route
    Merci encore et bon week-end

11. M-Infinity

Bonjour,

Comme tu veux... je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.