Compost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par guitou94, 19 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guitou94

guitou94 Expert Junior

Bonjour ,
    Je pense que Big point à limité le prix maxi pour la vente du compost
    En effet , aucune vente n'existait lorsque j'ai tenté d'en vendre aujourd'hui mais le prix était limité à 39,85 ( il vient de passer à 40,65 maxi )
    Dans le temps , lorsqu’il n'y avait pas de vente , on pouvait aller jusqu'à 200 ou 300 PI sans problème
    Ce n'est donc pas le fermier qui fixe son prix
    Bon jeu à tous

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le prix de base du compost, comme de tout les autres articles, est dynamique en fonction des ventes réalisées sur le dernier laps de temps (fixé par BP) écoulé.
    En ce moment pas d'offre car peu de producteurs d'engrais pour cause de quête où les abris sont inutiles (pas de drop de quête).
    En cas d'absence de vente par faute d'offre, le prix de base du marché est celui fixé par les règles donc c'est pas très élevé pour le compost.
    Bon jeu

3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ne pas oublier également que, par défaut, on peut vendre jusqu'à 50% de plus que le prix de base, jusqu'à 75% de plus si la rune 16 est déverrouillée. ;)

Ce système du marché n'est pas nouveau, ça fait maintenant plus de 2 ans que ça fonctionne comme ça (même si le compost n'était pas à vendre avant). Rappel de la FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-marché.10468/

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.