Compost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par julia78, 13 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. julia78

    julia78 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je veux acheter du compost mais on me signale que je n'ai plus de place alors que je suis en achat illimité. Pourriez-vous remédier à ce problème. Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. julia78

    julia78 Auteur en herbe

    On a payé pour avoir cette possibilité et maintenant vous changez les règles : trop facile. Vous devriez avoir la pudeur de nous rembourser une partie de la somme investie.
     
  4. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Dernière modification: 13 mai 2015
    marcellechalette et hernoine aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te demande de bien vouloir te calmer car des réflexions comme celle que tu viens faire n'ont pas leur place sur le forum surtout lorsqu'aucune règle n'a changé. Le fait d'avoir un compte premium double la capacité tu tas de compost et rien de plus !

    La capacité maximum a d'ailleurs toujours été indiquée sur le tas de compos lorsque tu pose ta souris dessus : xxxx / capacité maximum.

    upload_2015-5-13_21-46-23.png

    Dans ton cas tu en as 1990/600 car tu a utilisé une modification qui n'est restée que quelques jours et qui a été annulée ensuite à la demandes des joueurs (voir cette AO https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ajustement-du-compost-au-marché-et-de-leau-au-fleuriste.17582/)

    Bon jeu :)
     
  6. julia78

    julia78 Auteur en herbe

    Rebonjour,
    J'ai toujours été d'une nature calme et je ne regrette en aucun cas mes propos. On ferme le sujet. Merci.
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.