Compost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stan45, 8 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Re bonjour, merci pour les précisions apportées, question quand même : Nous sommes bien en France, pourquoi alors mettre des explications en anglais, tout le monde ne maîtrise pas cette langue, c'est aussi à cela qu'il faut penser. Merci bon jeu

    :music:
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr!
    stan si tu regardes dans les AO tout y est expliqué en français concernant le compost
     
  3. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour pepsa, ce n'est pas de l'AO dont je parle, je l'ai vue, mais j'ai demandé des éclaircissements à propos du message en anglais qui apparaissait lors de l'achat de compost c'est tout. Bon jeu

    8)
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    je comprends stan mais le compost à 200pe l'unité je n'essaie même pas de l'acheter...
     
  5. sophix66

    sophix66 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai débloqué la rune pour le stock maxi de 300 unités de compost.
    Comment fait-on ensuite pour augmenter sa capacité de stock ?
    Je vois des ventes sur le marché à 500, 1000... unités ! comment ces fermiers font-ils pour pouvoir les acheter ?
    Il faut être client premium peut-être ?

    Bonne quête des parents à tous.
     
  6. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    oui sophix66 il te faut le pack argent pour avoir plus de fumier , bon jeux :)
     
  7. soso6266

    soso6266 Auteur en herbe

    Merci de ta réponse corinne.stamati

    Bon jeu à toi aussi.
     
  8. -titite-

    -titite- Auteur en herbe

    Bonjour,

    Avant on pouvait acheter du compost en illimité donc voila pourquoi pourquoi les joueurs peuvent mettre des offres de 1000, de 2000 etc...
    et pour l'instant la limite à 100 compost maximum par offres n'est pas encore fixée.

    Etre premium permet d'avoir un stock de compost de 600 unités au lieu de 300.


    Bon jeu.
     
  9. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    A chaque quête, le compost crève le plafond au niveau des prix, je trouve dommage que ce qui existait et qui permettait de stocker le compost en quantité illimitée est été supprimé. Maintenant on va être limité à 300 unités, et quand on met des abris le surplus risque d'être perdu, mais bon ??????????????????

    :music:
     
  10. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour stan45,

    Lorsque je récolte avec des bonus voire même sans, je vais de partout mais n'enlève le compost de mes animaux qu'en dernier ou pendant les semences des cultures, ce qui fait que je ne gaspille pas mon compost, petit truc tout simple, ne pas oublier d'aller terminer de nourrir les animaux quand même
    xD

    Bon jeu et bon week-end à toi.


    élioénaï :)
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les explications ayant toutes été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.