Compost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par EglantineFl, 12 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    Bonjour, Je sais ... j'ai trouvé la FAQ sur le compost, mais j'ai constaté que parfois le stock dépassait les 100 et j'avais parfois 120 et je ne perdais pas le surplus, hors je ne suis pas Premium ...
    Donc le max a t-il été modifié au fil du temps ?
    Merci pour votre aide.
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello le stock de compost dépasse le maxi et sans limite si ti l'achète mais tout ce que tu produit au-dessus de la limite est perdu

    Amis Fermiers bonjour,

    Depuis hier jeudi 12 février 2015 en fin d'après-midi (vers 17h30 heure française), le tas de compost n'est plus limité à l'achat.

    Cela signifie que vous pouvez acheter autant de compost que vous le désirez sans vous limiter au nombre de compost autorisé par le jeu (100 unités), la rune (300 unités maximum) ou le compte premium (600 unités maximum).

    Attention seul l'achat au marché permet de dépasser le nombre maximum de compost. La récolte d'abris ne vous le permettra pas.

    Votre Équipe Farmerama.
     
    EglantineFl aime votre message.
  3. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    ok merci beaucoup evasion1962
    je suis ancienne joueuse lvl89 mais ferme perdue depuis 2 ans
    beaucoup de changements intéressants
    merci encore et bon amusement à tous
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.