compost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par molome, 23 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. molome

    molome Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'aimerai comprendre comment font certains fermiers pour vendre 1000 composts et meme voir plus?
    Y a t il une technique particulière que je ne connais pas ??

    Molome
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous voulez dire 1 000 en plusieurs paquets : pas de problème.
    Vous achetez 300 compost à 50 PI l'unité et vous remettez en vente à 100 PI ou plus.
    Et vous faites cela 10 fois ou 20 fois avec un compte premium.
    Bon jeu
     
  3. molome

    molome Apprenti du Forum

    ce qui veut dire que je les mets en vente alors que les prix du marché sont plus bas ? donc les ventes restent en standby jusqu au jour ou les acheteurs n ont plus le choix que de les achetés.. ai je bien tout compris?
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    En gros oui :
    la semaine dernière le compost valait 10 PI car tout le monde faisait tourner des abris pour la quête des coucous.
    cette semaine le compost vaut 100 PI voir plus car il est recherché pour les topinambours.
    Quelle sera sa valeur dans une semaine ? Cela dépendra des quêtes prévues en décembre si c'est une plante demandant des animaux pas grand chose, si c'est une quête demandant de produire beaucoup de plantes il sera cher.

    Bon jeu
     
  5. molome

    molome Apprenti du Forum

    Merci beaucoup Papachat bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Faire ce genre de spéculation te permet d'obtenir facilement des picaillons sans avoir à vendre des animaux ou des plantes dont les stocks sont parfois compliqués et lents à faire.

    La réponse étant donnée par papachat, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.