compost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 123margot, 30 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 123margot

    123margot Auteur en herbe

    bonjour,pouvez vous m'expliquer pourquoi des fermier vendent du compost par lot de 600 au marché sachant que le tas a la ferme ne peut dépasser 300 maxi et que même si j'achete ma réserve sera toujours 300 ?
     
  2. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Parce qu'il y a des fermiers premium.... Ils ont leurs capacités de réserve à 600 unités
    Bon jeu
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Question XX fois posé :p... comme le dit linette les prémium ont une capacité de 600 , et d'y mettre 20 offres sur le marché .

    Un jour ou deux , voir trois avant une quête, ils achètent à bas prix ( tout joueur peut le faire sans être prémium ) , les remettent en vente aussitôt à un coût beaucoup + cher, pour que personne ne puisse les acheter et quand arrive l'évent les coûts explosent et zou !! pleins de PI ...... faudra que j'y pense :wuerg:

    Bonne journée !!
     
  4. 123margot

    123margot Auteur en herbe

    merci pour vos réponses bon jeu
     
  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as un sujet dans la section "éloges et critiques" qui t'intéressera certainement :
    Compost

    La réponse étant par ailleurs donnée, je ferme ce sujet

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.