compost pas revenu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par IHIHIH, 22 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!

    je viens de me connecter et 3 fenêtres sont apparues pour m'annoncer que 3 offres de 100 compost n'ont pas été vendu!
    d'après les changements rapportées dans les annonces officielles, mon tas devrait être à 300 (puisque c'est mon maximum) or, il est à 100:oops:

    bug, pas bug???

    merci de m'éclairer...;)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un problème d'écriture dans l'historique tout comme je l'ai précisé dans le post alanom (2 sujets en dessous du tien). Celui-ci ne fait pas la différence entre des offres de compost vendues et des offres non vendues qui reviennent dans l'inventaire. Tes 2 offres ont trouvé acquéreur et tu as reçu des PI

    Nous avons remonté ce problème d'écriture dans l'historique aux techniciens pour qu'il ne puisse plus y avoir de confusion.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour M-Night!

    j'ai bien lu le post d'alanom, mais je ne m'attendais pas à ce que mes 3 offres trouvent acquéreur à 5,25 PI alors que depuis plusieurs jours il y a plus de 150 pages de 6 offres de compost dont le prix le plus haut est à 3 PI ( donc mes 3 offres n'étaient pas visible sur le marché)o_O

    maintenant, si tu me confirmes qu'avec tes outils informatiques, tu as pu voir que j'ai vendu mes 30O composts et reçu les PI, je te fais confiance!

    merci!:)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oups non :oops: tes offres n'ont pas trouvé acquéreur. J'aurai dû vérifié avant mais vu que c'est un problème général j'ai cru que ton cas était identique aux autres.

    Donc après vérification, tu rencontres le deuxième problème du moment à savoir que le jeu considère les offres retour en un seul paquet et non en plusieurs offres de 100 unités. Tu as eu des "invendus" qui sont revenus d'un coup soit 300 unités de compost, ton tas ne pouvant l'accepter, les unités de compost ont donc été perdues.

    Ce problème est aussi dans les mains des techniciens.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    je te remercie d'avoir vérifier;)

    est-ce que tu penses qu'il faut que je mette mon tas à 0 pour que j'ai de la place de recevoir les 300 compost quand les techniciens auront résolu le problème, ou vont-ils accorder une compensation générale? (puisque je ne suis pas la seule)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous en avons aucune idée mais il est sur qu'il n'y aura pas de compensation pour "si peu".

    Ne sachant quand le problème sera résolu, il te sera difficile d'avoir toujours ton tas à zéro ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet


    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.