Compost mis en vente. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tata_Julia1, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Bonjour,
    Il y a environ une petite demi heure, j'ai mis 100 compost en vente, puis j'ai eu une coupure de courant. Quand je me suis reconnecté moins de 10 mn après, je crois bien que je n'ai pas reçu "l'argent" de la vente.
    Pouvez-vous vérifier SVP?
    voila mon identifiant : ID : 36197918

    Merci par avance.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as mis ce compost en vente à 08:16:05 pour 70 233 et il a été vendu à 08:16:22 (17 secondes plus tard). Sa vente à fait passer ton solde de 1 128 626 PI à 1 198 859 PI.

    Bon jeu :)
     
  3. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Re bonjour,

    C'est bien ce qu'il me semblait. Pourtant, j'ai toujours 975 752 PI....... Cela n'a pas bougé.
    Donc il me manque mes PI. Je sais bien qu'entre temps j'ai acheté 1 CPC, mais il me semble qu'il me manque quand même de l'argent.
    Pourriez-vous vérifier? SVP
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    heuuuuu, lorsque nous donnons un solde c'est que les Picaillons ont bien été crédités !

    Par contre il est certain qu'en achetant tout de suite après (à 08:16:41) un Chutney pomme-carotte à 241 154 PI on repasse sous la barre du million à 957 705 PI. Et même si depuis tu as récolté des décorations à PI et des lignes de nuages ceci ne t'a rapporté que 18 047 PI et c'est ce qui explique ton solde actuel de 975 752 PI.

    Bon jeu :)
     
  5. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Rooooooooo....Est-ce que je ne saurais plus compter?:oops:
    Et bien merci.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.