Compost limité à 100 ?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par geochua9, 10 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. geochua9

    geochua9 Novice du Forum

    Bonjour, je voudrais signaler un problème sur le marché du compost.
    Vers 16h il n'y avait aucune offre à moins de 300 PI/l'unité, et à 16h15 j'ai vue les deux offres suivante :
    - 233 compost à 288 PI/l'unité
    - 150 compost à 299 PI/l'unité
    Est-ce un bug du limiteur de pression, deux contrebandier du dimanche pris en flagrant délit, ou un changement de règle ?
    Mystère, mystère ...

    PS: Mon tas étant limité à 100 je n'est pas pus tester le limiteur.
     
  2. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Bonjour,

    La mesure entrera en application le 14 mai.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois qu'un problème d'affichage des offres car ces deux offres étaient là forcément avant la mise ne place de la limitation :oops:

    Les règles n'ont pas changé depuis la parution de l'AO et je viens de refaire un test qui confirme que la limitation fonctionne bien.

    zerealid, c'est juste cette partie qui ne sera active qu'à partir du 14 mai :



    Bon jeu :)
     
  4. geochua9

    geochua9 Novice du Forum

    Bonjour, je ne pense pas que ce soit un problème d'affichage car hier soir j'ai mis 8 offres de 100 entre 315 et 330 PI/l'unité et ce matin toutes avait trouvé preneur. Je ne vois pas pourquoi mes offres bien plus cher aurai été acheté et pas ces deux là ???
    L'offre de 150 compost à 299 est toujours sur le marché, elle est d'un joueur nommé fodzsuzsanna
    si vous pouvais voir sa date de mise en vente, le doute sera levé !
    Sinon ce n'est pas grave, le principale est que les règles n'est pas changé ;)
    Merci, et bon dimanche.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    quand je parlais de problème d'affichage, je ne parlais pas de ton côté mais du côté des serveurs... certainement un soucis d'anciennes offres qui sont ressorties pour un raison que j'ignore :oops:

    Les explications étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)