Compost limité à 100 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Coralie, 14 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coralie

Coralie Auteur Actif

Bonjour,
    Pourquoi ne peut-on pas vendre plus de 100 composts à la fois ?

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Tu poses des questions et si tu ne lis pas les réponses... :mad:>:( La prochaine fois tu écoperas d'un carton.

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/compost-limité-à-100-traité.21832/

Je laisse le sujet ouvert si tu as éventuellement des questions.

PS : Ta bannière fait 750 x 200... les nétiquette du forum précise que les bannières ne doivent pas excéder 500 x 200... Je te demande de modifier la dimension pour respecter les règles. (aussi sous réserve de sanction).

Bon jeu !

M-AirCal

hernoine aime votre message.
  3. Coralie

Coralie Auteur Actif

Bonjour,
    J' avais bien vu la réponse à ma question précédente
    En fait, la question ici n' est pas la même
    La première fois, je voulais savoir s' il y avait une possibilité dans le jeu de vendre plus de 100 composts à la fois;
    il y avait peut-être une option à débloquer pour cela, ou bien ça pouvait venir de mon ordi

Cette 2ème question est pourquoi on ne peut pas, vu que c' est le jeu qui est paramétré ainsi, d' après la première réponse

Ca ressemble à un bug, et je ne vois pas l' intérêt de limiter à 100, c' est pourquoi je me demandais quelle en était la raison

Je me pose la question à chaque fois que je joue, c' est à dire pratiquement tous les jours,

Ca fait comme un bug;
    il faudrait le signaler

Pour la bannière, je vais en mettre une autre
    J' aime bien la section "arts graphiques"; ça entraîne pour les bannières de blogs

Merci pour votre réponse

PS. Excusez- moi d' insister, mais si vous savez pourquoi la vente de composts est limitée à 100, merci de me le dire. Je me pose la question à chaque fois
    :p:)

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

5. Coralie

Coralie Auteur Actif

Oui, j' ai compris pourquoi
    C' est parce que le tas minimum de compost est de 100
    J' aurai pu y avoir songé
    mais je joue sans trop réfléchir . . .
    c' est d' ailleurs pour ça que je joue,
    pour me détendre
    :)
    Merci pour votre réponse

6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.