compost (encore 1!?)

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Poupette*, 13 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    bonjour,
    j'ai lu l'AO, le sujet fermé avec la mauvaise humeur de M-Night ;)
    Je me pose encore des questions :

    1- si je commence à 0 unité de compost, que j'achète 600 unités (mon stock est de 300), Puis-je encore récolter du compost (à hauteur de 300 unités) ou sera-t-il perdu si je récolte des animaux?

    2- sur le prix : d'habitude, lors des débuts de quête, le prix du compost flambait. J'en profitais même si je ne spécule pas particulièrement. Cette fois, le prix semble bloqué.
    Pourquoi le prix ne monte-t-il pas?

    petite remarque complémentaire : j'attends que le prix soit plus intéressant pour vendre. Si nous sommes nombreux dans ce cas, cela ajoute à la pénurie!

    Merci de me répondre dans la mesure du possible
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce sera comme avant : si votre stock est égal ou supérieur à sa capacité maximale, alors le nettoyage d'un abri ne fera pas grossir le stock.
    Bon jeu
     
    nana1954 aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne suis pas de mauvaise humeur, je n'ai pas apprécié que des joueurs ne lisent pas ce que j'écrivais malgré plusieurs interventions ! Rassure-toi j'ai le sourire et en plus j'ai eu du soleil toute la journée avec des températures plus qu'appréciables, pourquoi serais-je de mauvaise humeur ? ;)

    Ensuite pour répondre à ta première question, si tu achètes 600 unités, ton tas sera déjà à plus de 300 unités donc la réponse est non.

    Concernant le prix du compost, il va être difficile de spéculer comme avant puisque le prix n'aura pas le temps d'autant augmenter que les offres proposées seront déjà vendues. Or le prix augmentait grâce aux autres offres. L'avenir nous dira ce qu'il en sera.

    Bon jeu :)
    M-Night.
     
    hernoine aime votre message.