Compost arbre de la sagesse. [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par brifarm, 23 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. brifarm

    brifarm Novice du Forum

    Bonjour,
    je suis au niveau 91 de la ferme, je n'arrive pas à débloquer le niveau 350 compost de l'arbre de la sagesse alors que j'ai 105 étoiles et qu'il en faut 80. j'ai fait le niveau à 300
    merci pour votre réponse.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quant est-il après une réactualisation de ta ferme (déconnexion/reconnexion) ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. brifarm

    brifarm Novice du Forum

    Bonjour,
    çà ne change rien, la case, " voulez vous dévérouiller cette rune pour 80 étoiles" est verte
    à gauche il y a un"V" vert sur l'étoile,
    je "clic" sur dévérouiller", mais rien ne se passe,
    l'image repasse à la demande, le tas de compost est toujours à 300, merci.
    Mon ID= 46304925
    Brifarm
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans la section technique pour une vérification sur ta ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. brifarm

    brifarm Novice du Forum

    re,
    merci beaucoup, j'attends ta réponse
    bon après-midi,:)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu es au niveau 5 / 39 et tu dois donc passé au niveau 6 qui coute 80 étoiles. Comme tu as 109 étoiles en stock il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

    Comme visiblement tu n'as même pas la question de confirmation "Souhaitez-vous vraiment déverrouiller cette rune ?" et qui, si je fais le test sur ta ferme, je l'ai bien, je penche pour un problème de cache sur ton navigateur.

    Vide le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ton ordinateur et ton modem internet.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. brifarm

    brifarm Novice du Forum

    Merci,
    mais je fais toutes les semaines et je viens de faire, rien ne change, mais je vais voir si en prenant la rune dessous, "engrais plus efficace" .. çà va peut être débloquer cette rune, car quand je fais çà me demande si je veux déverrouiller,
    Quand j'aurais récupéré le nombre d'étoiles pour revoir le sujet, je reviendrai vers toi,
    merci, tu peux cloturer le sujet car ce n'est qu'une secondaire et çà prendra un peu de temps pour l'atteindre:oops:
    merci à toi.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce que tu ne comprends pas c'est que cela fonctionne sur ta ferme si je m'y connecte. C'est donc bien un problème chez toi.

    Peux tu me confirmer que tu n'as pas le message "Souhaitez-vous vraiment déverrouiller cette rune ?" et que tu joues bien à Farmerama en utilisant un navigateur (et non le client installé) ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  9. brifarm

    brifarm Novice du Forum

    Bonjour,
    Oui j'avais bien le message " Souhaitez vous vraiment déverrouiller cette rune "
    Je joue avec gogle chrome je n'ai pas de soucis depuis le changement, avec qqs petits problèmes au début, je n'uitilise pas le client
    C'est une secondaire de barbama43, les 3 autres se sont bien dévérouillées, mais les runes dessous étaient débloquées, je ne peux plus faire d'essai car j'ai utilisé des runes pour ce palier..:oops::(
    Je reviendrai vers toi quand j'aurai de nouveau le nombre d'étoiles un grand merci ..
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ok, je te propose donc de créer un nouveau topic lorsque tu y sera ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.