Comportement des lignes de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par rsseco, 24 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rsseco

    rsseco Novice du Forum

    Bonjour,

    Je me permets de vous faire part de mon agacement suite à la mise en place du comportement actuel pour l'accès aux lignes de nuages.

    Je sais que c'était une volonté de "mémoriser" la page des lignes de nuages.
    Ceci est peut-être une bonne chose au sein d'une même session de jeu (pour celles et ceux qui y retournent plusieurs fois dans la même session), mais cette mémorisation pourrait-elle être remise à 0 pour débuter à la page 1 après déconnexion de la ferme ?

    C'est en effet agaçant, après récoltes des lignes, de cliquer "36x" pour revenir à la page 1 afin de procéder à la récolte le "lendemain".

    En somme, la mémorisation peut rester en place dans une session ouverte, mais ce paramètre pourrait-il être remis à la page 1 après déconnexion du jeu ?

    Merci
     
    tubutu et pepsa54 aiment cela.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr rsseco!
    entièrement en accord avec tes dires! (même si je n'en suis pas à 36...fois ou lignes)
     
    tubutu aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce changement fait suite à une demande importante des fermiers. Il n'y aura donc pas de retour en arrière surtout avec la future moissonneuse de lignes de nuages.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.